Régulateur De Vitesse

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Régulateur De Vitesse

Message par Invité »

Bonjour à tous, voilà donc que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon régulateur de vitesse sur E32 740 IA. Quoi que je fasse, rien ne se passe, donc je me demandais si quelqu'un aurait une idée à me soumettre (fusible, connectique, cable...) pouer que je puisse enfin proffiter de cet équipement qui pourrait me sauver le permis!!! (mon pied droit à la facheuse tendance à s'endormir de tout son long sur la pédale, et avec les chevaux qui y'a devant, faut pas longtemps pour enfumer tout le monde :ph34r:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Régulateur De Vitesse

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'espère que tu vas trouver ton bonheur la dessus :)

http://www.bmwe32.net/schemaelec740i1993.htm

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

Merci, reste plus qu'à tout bien piger ;)

Invité

Message par Invité »

Le régulateur ne fonctionne pas si l'ASC est enclenché, c'est pas ça ?

Invité

Message par Invité »

C'est quoi l'ASC, l'antipatinage? Car si c'est ça, mon auto en est dépourvue (vue la sortie de rond point que j'ai fait hier sous la pluie :D ) et tant mieux! Pour ma part, je ne conçois que l'ABS comme aide à la conduite, le reste c'est pour les papy du dimanche :P

Invité

Message par Invité »

C'est bien l'antipatinage et c'est bien utile vu le poids d'une E32. C'est curieux que tu l'ai pas sur la tienne puisque ma 735i etait à priori(1991) plus ancienne et - bien équipée qu'une 740i
Si cela ne vient pas la, tu n'a pas ce voyant EML entre les 2 compteurs qui s'allume de temps en temps? = calculateur HS :(

christophe75

Message par christophe75 »

Hello tous,

Pour le soucis de Diabolo, pas tres facile !
Je pense que l'origine du probleme est electrique.

Visiblement une consigne n'est pas prise en compte, ou n'est pas executée concernant son regulateur.

J'essaie de lui apporter mes lumieres :innocent: quand je passerais lui rendre visite fin mai, on vous fera bien entendu un compte-rendu !

Pour l'ASC, j'ai testé ce soir sous une pluie battante, je suis stupefait de l'efficacité, cela n'a rien à voir avec l'ESP ?
(je m'y perd un peu, ente ASC, DCS I, DSC II, DSC II, ASR, ESP, ....)

J'ai roullé "un peu trop vite" sur une flaque d'eau style 5 cm...en pleine acceleration (et dejà à plus de hum, ce n'est po raisonnable...km/h), je suis rentré en aquaplaning, l'ASC s'est declenché, la voiture est restée dans son cap, j'ai à peine senti quelque chose.

C'est juste un anti-patinnage ?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il me semble que l'ASC est l'Auto Stability Control sauf erreur de ma part, il me semble que c'est le principe des Xantia Activa qui vire à plat avec des amortisseurs pilotés (6500F/pièce à l'avant sur une E32 730i).

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

christophe75

Message par christophe75 »

Salut Pifoubmw ! B)

j'ai bien l'ASC, mais pas les suspentions pilotées.
On m'a dit que c'est juste un anti-patinage, cela me semble bien sophistiqué pour un simple anti-patinage (j'ai testé aussi sur la neige, et n'ai jamais vu une propulsion se comporter aussi bien !)

piloutds

Message par piloutds »

christophe75 a écrit :Salut Pifoubmw ! B)

j'ai bien l'ASC, mais pas les suspentions pilotées.
On m'a dit que c'est juste un anti-patinage, cela me semble bien sophistiqué pour un simple anti-patinage (j'ai testé aussi sur la neige, et n'ai jamais vu une propulsion se comporter aussi bien !)
:o "Se comporter aussi bien" ???
Une prop qui glisse pas quand on accélère un peu, c'est trop injuste !!! :D :D
A+ (et en glisse !!!) ;)
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »