Régulateur De Vitesse
Régulateur De Vitesse
Bonjour à tous, voilà donc que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon régulateur de vitesse sur E32 740 IA. Quoi que je fasse, rien ne se passe, donc je me demandais si quelqu'un aurait une idée à me soumettre (fusible, connectique, cable...) pouer que je puisse enfin proffiter de cet équipement qui pourrait me sauver le permis!!! (mon pied droit à la facheuse tendance à s'endormir de tout son long sur la pédale, et avec les chevaux qui y'a devant, faut pas longtemps pour enfumer tout le monde 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Régulateur De Vitesse
Yo,
J'espère que tu vas trouver ton bonheur la dessus
http://www.bmwe32.net/schemaelec740i1993.htm
A+
J'espère que tu vas trouver ton bonheur la dessus

http://www.bmwe32.net/schemaelec740i1993.htm
A+
Le régulateur ne fonctionne pas si l'ASC est enclenché, c'est pas ça ?
C'est quoi l'ASC, l'antipatinage? Car si c'est ça, mon auto en est dépourvue (vue la sortie de rond point que j'ai fait hier sous la pluie
) et tant mieux! Pour ma part, je ne conçois que l'ABS comme aide à la conduite, le reste c'est pour les papy du dimanche 

C'est bien l'antipatinage et c'est bien utile vu le poids d'une E32. C'est curieux que tu l'ai pas sur la tienne puisque ma 735i etait à priori(1991) plus ancienne et - bien équipée qu'une 740i
Si cela ne vient pas la, tu n'a pas ce voyant EML entre les 2 compteurs qui s'allume de temps en temps? = calculateur HS
Si cela ne vient pas la, tu n'a pas ce voyant EML entre les 2 compteurs qui s'allume de temps en temps? = calculateur HS

- christophe75
Hello tous,
Pour le soucis de Diabolo, pas tres facile !
Je pense que l'origine du probleme est electrique.
Visiblement une consigne n'est pas prise en compte, ou n'est pas executée concernant son regulateur.
J'essaie de lui apporter mes lumieres
quand je passerais lui rendre visite fin mai, on vous fera bien entendu un compte-rendu !
Pour l'ASC, j'ai testé ce soir sous une pluie battante, je suis stupefait de l'efficacité, cela n'a rien à voir avec l'ESP ?
(je m'y perd un peu, ente ASC, DCS I, DSC II, DSC II, ASR, ESP, ....)
J'ai roullé "un peu trop vite" sur une flaque d'eau style 5 cm...en pleine acceleration (et dejà à plus de hum, ce n'est po raisonnable...km/h), je suis rentré en aquaplaning, l'ASC s'est declenché, la voiture est restée dans son cap, j'ai à peine senti quelque chose.
C'est juste un anti-patinnage ?
Pour le soucis de Diabolo, pas tres facile !
Je pense que l'origine du probleme est electrique.
Visiblement une consigne n'est pas prise en compte, ou n'est pas executée concernant son regulateur.
J'essaie de lui apporter mes lumieres

Pour l'ASC, j'ai testé ce soir sous une pluie battante, je suis stupefait de l'efficacité, cela n'a rien à voir avec l'ESP ?
(je m'y perd un peu, ente ASC, DCS I, DSC II, DSC II, ASR, ESP, ....)
J'ai roullé "un peu trop vite" sur une flaque d'eau style 5 cm...en pleine acceleration (et dejà à plus de hum, ce n'est po raisonnable...km/h), je suis rentré en aquaplaning, l'ASC s'est declenché, la voiture est restée dans son cap, j'ai à peine senti quelque chose.
C'est juste un anti-patinnage ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Il me semble que l'ASC est l'Auto Stability Control sauf erreur de ma part, il me semble que c'est le principe des Xantia Activa qui vire à plat avec des amortisseurs pilotés (6500F/pièce à l'avant sur une E32 730i).
A+
Il me semble que l'ASC est l'Auto Stability Control sauf erreur de ma part, il me semble que c'est le principe des Xantia Activa qui vire à plat avec des amortisseurs pilotés (6500F/pièce à l'avant sur une E32 730i).
A+
- christophe75
Salut Pifoubmw !
j'ai bien l'ASC, mais pas les suspentions pilotées.
On m'a dit que c'est juste un anti-patinage, cela me semble bien sophistiqué pour un simple anti-patinage (j'ai testé aussi sur la neige, et n'ai jamais vu une propulsion se comporter aussi bien !)

On m'a dit que c'est juste un anti-patinage, cela me semble bien sophistiqué pour un simple anti-patinage (j'ai testé aussi sur la neige, et n'ai jamais vu une propulsion se comporter aussi bien !)
- piloutds
christophe75 a écrit :Salut Pifoubmw !![]()

Une prop qui glisse pas quand on accélère un peu, c'est trop injuste !!!

A+ (et en glisse !!!)

... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................
.................
(oo 00 oo).................