Apres moultes rebondissements dans mon parcours automobile, je me decide a acheter une 330D, et je pense une touring...
Je me pose plusieurs questions... d'où...
Allé je commence:
Je vais faire pas mal de kilomètre et en ce moment, changer les vitesses ca me saoule d'une force... je pense m'orienter vers une boite automatique. J'ai vu qu'il existe une boite steptronic ou septronic, en quoi ca consiste? Est ce une pseudo boite sequentielle? un boite automatque modifiée?
Le temps de passage des rapports est-il réglable, mode sport?
Je pense que l'on peux actionner directement le changement de rapport au levier alors, non?
A votre avis est-ce un frein a la revente une BVA?
Enfin c'etait le premier point...
pour le reste, en deux mots quels sont vos consos, puis-je me fier au topic qui est en cours en ce moment en tablant sur du 8,5L/ ville, et 7,5 en mixte? est-ce jouable?
Le touring fait quoi comme poids? Y a t'il une surconsommation notable par rapport à la berline??
Les 204 cv sont montés a partir de quelle année? Y a t'il des problèmes majeurs a verifier lors de l'achat?
et pour finir:
Si je vous dit que je peux avoir un 330D touring de mi 2003 totalisant 95000km, avec cuir, gps, JA 17, ... pour 17500€, est ce un bon coup? faut que j'approfondisse les options car pour le moment je n'en sait pas plus!
Merci a vous de votre aide, je suis un peu dans le brouillard en ce moment!