A ben je pensais pas pour la boîte auto ! Si j'avais su ...stef29 a écrit :Normalement les versions 204 c'est mars 2003 mais peut être une qui est restée en concessionblocky a écrit :Les versions 204 Cv sont sorties juin 2003 si mes souvenirs sont bons.
7,5 et 8,5 litres au 100, ca fait environ 0,5 litre de plus qu'en boîte manuelle. A mon avis ca doit être ça. Par contre attention ce n'est pas une boite SMG2, et la boite auto Steptronic reste une ... boite auto. Mais c'est vrai que c'est un confort supplémentaire/
Concernant la revente ensuite, je pense que c'est quand même un frein car en souvent celui qui achète une 330D conduit ... sportivement. La cote sera donc peut être un peu moins haute, mais si tu négocie bien à l'achat ca compense
Concernant le prix ca semble pas mal, mais c'est encore surement négociable, car même en Diesel, un 6 cylindres ne se vend pas comme çà !
Tiens nous au courant ;)
Pour la boite auto, quand je pensais vendre la mienne j'ai eu plein de demande pour savoir si elle avait le boite auto donc pour la revente je pense pas que ca bloque et c'est peut être même un plus![]()
Par contre 17500€ pour un modèle de 2003 c'est pas cher

Par contre, même si c'est pas cher, y doit bien y avoir moyen de gagner quelques deniers