kalin0u a écrit :je viens tout juste d'aller voir au niveau du filtre qd on l'enleve il y a les quatre vis torx faut-il les deposer car j'apercois bien l'alarme mais je n'ai pas acces...sinon le connecteur de l'alarme est pris vers le boitier de la gestion electronique coté conducteur ou pas car qd j'ai fais modifier mon boitier nous avons apercu un onnecteur esquinté qui a la base est bien a verrouillage mis si il avait bougé rien ne fonctionnerai? enfin je suppose...pour ce qui est des fusible va falloir que je m'y colle car c'est un peu le bordel la dedans lol
pas d'accu ni de clef ou autre pour cette alarme?
pour le diagnostic j'ai deja fait verifier par BMW ils ne voient sois disant rien pourtant ca marche pas...
je te remercie et j'espere que tu comprends tout ce que j'ecris lol
Re,
Alors pour répondre à tes questions!
- oui il faut démonté les 4 vis torx, enlever ensuite le compartiment ou tu met le filtre de clim et dérrière il ya un panneau en plastique à enlever également et tu as accés à la sirène!
- le boitier de l'alarme et en faite încorporé dans le boitier de gestion du véhicule ( pas le boitier moteur!) et ce boitier se trouvre dérrière la boite à gants!
Bonne recherche!
Jey