Aprés avoir récupéré ma voiture dans le Garage ou j'ai acheté ma BMW ( hors réseau BMW) pour le remplacement du compresseur de clim sous garantie, J'ai constaté que ma 320D E46 fumé comme une vieille locmotive Diesel , plus de pêche etc.....
Etant bloqué comme ca ce week end et ayant absolument besoin de la voiture, J'ai tous controlé pour voir ce qu'il avait fais comme "Con****e" (grrrrr) et je me suis apercu que le réservoir de vide (Pièce n°6) était recollé et qu'il n'était plus étanche!!! Résultat, Je n'avais plus de commande et le Turbo n'était plus piloté! ( donc fumé noir à l'échappement!)

J'ai donc démonté le réservoir de vide et relié le tuyau de dépression n°10 directement à l'electrovanne de commande n°1 en attendant de pouvoir commandé en début de semaine un nouveau réservoir de vide!
Ma question est : est-il dangereux pour le turbo de rouler comme ça provisoirement?
Pour moi le réservoir ne sert qu'a raccourcir le temps de réponse du turbo non?
D'avance merci
Jey