Aucune chance... La plage de correction par boucle fermée n'est pas infinie...Si tu montes des injecteurs qui débitent 25% de plus pour un même temps d'injection, la calculo va plafonner dans la correction et dans ce cas, tu seras tout le temps trop riche. D'au_tre part, quel est l'intérêt de monter des injecteurs plus gros sur un moteur d'origine ??
sur E30tech, plusieurs essais ont été fait, et il paraitrai que le motronic (lequel ???) peut adapter jusqu'a des injecteurs de 300cc (soit le double)
(je fais que rapporter ce que j'ai lu, faudrais que j'essai pour en etre sure, ALLER hop, "CHERCHE" injecteur M30B35

)
injecteur + circuit d'air moins restrictif donnerai plus de watts non ??? (tu remarquera que je parle en watts tellement ca doit etre faible

)
Si tu changes le débimètre, à mon avis, et je suis en desaccord avec d'autres personnes, le calculo ne recoit plus une information cohérente pour la mesure du volume. Il faudrait vérifier ça ( j'ai la courbe de réponse d'un débimètre de 535 mais pas celle de la 325 ) , mais je pense que pour un débit donné, les deux débimètres fournissent une tension différente.
tjrs sur e30tech, quand il change le débimetre, ils mettent le boitier débimetre du 635 et l'interieur (electronique) de 325i
sinon, completement d'accord sur le fait de revoir la stratégie d'allumage apres une modif !
d'ailleur, pourquoi la lambda n'agit pas sur l'avance a l'allumage ???