lol! Bun dans le cas où imaginons l'affaire se serait bien déroulé j'aurais très bien plus la vendre à faible prix. Bien sur il nous faut de l'argent pour vivre dans notre société c'est comme ça

c'est sur que certains tuent pour de l'argent mais pas les gens comme moi donc c'est pour ça il y a toujours espoir d'avoir des gens corrects, mais il n'empêche qu'il y a certaines choses que l'on peut accomplir pour rien et rendre service à d'autres personnes je dirais que c'est la que l'on voit les gens intéressés ou non. Enfin disons que c'est un exemple mais bon je ne sais pas ça n'a plus aucun rapport avec le forum ce que je raconte (qui est censé parler de bmw

)
Puis écoute si croire en l'homme c'est être "Mr l'humaniste" ok

ce n'est pas dégradant lol mais croire en l'homme il me semblait que c'était le principe de l'anarchie. Toujours aucun rapport avec le forum

Pour conclure une M3 au prix là il y a très probablement anguille sous roche et comme je l'ai dit j'ai même pas osé tenter alors que les risques encourus étaient nuls

(et la philosophiquement on pourra rajouter : "Ah quelle bande de lâche ces êtres humain !! Même pas de courage" ou alors "courageux mais pas téméraire"

)
@+