M3 Smg2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
remington

Re: M3 Smg2

Message par remington »

Re,
Lol c'est justement à cause des gens qui pensent comme toi max93 que beaucoup n'y croient pas.
Mais moi je ne trouve pas car moi par exemple quand je peux rendre service gratos je le fait. Et j'ai plein d'exemple de personne qui me laissent penser que l'argent n'est pas leur seule intérêt, et pour moi ce sont les meilleures personnes qui puisse exister....
PS : je ne parle pas du vendeur Ebay paut-être est-ce un arnaqueur j'en sais rien :innocent:
@+

max93

Message par max93 »

remington a écrit :Re,
Lol c'est justement à cause des gens aui pensent comme toi max93 que beaucoup n'y croient pas.
Mais moi je ne trouve pas car moi par exemple quand je peux rendre service gratos je le fait. Et j'ai plein d'exemple de personne qui me laissent penser que l'argent n'est pas leur seule intérêt, et pour moi ce sont les meilleures personnes qui puisse exister....
PS : je ne parle pas du vendeur Ebay paut-être est-ce un arnaqueur j'en sais rien  :innocent:
@+
euh nan nan je parle pas du tous de ca :online: on s'egare avec ton dernier post la !!
:online:

tu a raison de croire en l'homme , je te l'ai dit , par contre pour moi ton annonce est bidon et le gars cheche un gars a plumé!!
pour finir avec ce que tu a ecrit plus haut en disant que c'est a cause de gens comme moi que......... quand je voit ou lit certaine chose jpeut t'affirmez que l'homme est pret a faire bpcs de mal pour du pognon ;)

maintnant moi non plus je n'ai pas l'argent comme centre d'interet , et heuresement :online: :noelcoucou:
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Et est-ce que je pourrais revendre cette voiture facilement et à quel prix si je m'en débarrasse fin de l'été?

et ça, c'est pas une arrière pensée spéculative, Monsieur l'humaniste?

remington

Message par remington »

lol! Bun dans le cas où imaginons l'affaire se serait bien déroulé j'aurais très bien plus la vendre à faible prix. Bien sur il nous faut de l'argent pour vivre dans notre société c'est comme ça ^_^ c'est sur que certains tuent pour de l'argent mais pas les gens comme moi donc c'est pour ça il y a toujours espoir d'avoir des gens corrects, mais il n'empêche qu'il y a certaines choses que l'on peut accomplir pour rien et rendre service à d'autres personnes je dirais que c'est la que l'on voit les gens intéressés ou non. Enfin disons que c'est un exemple mais bon je ne sais pas ça n'a plus aucun rapport avec le forum ce que je raconte (qui est censé parler de bmw ^_^ )
Puis écoute si croire en l'homme c'est être "Mr l'humaniste" ok ^_^ ce n'est pas dégradant lol mais croire en l'homme il me semblait que c'était le principe de l'anarchie. Toujours aucun rapport avec le forum ^_^
Pour conclure une M3 au prix là il y a très probablement anguille sous roche et comme je l'ai dit j'ai même pas osé tenter alors que les risques encourus étaient nuls :( (et la philosophiquement on pourra rajouter : "Ah quelle bande de lâche ces êtres humain !! Même pas de courage" ou alors "courageux mais pas téméraire" ^_^ ) :wacko:
@+

montanatonio

Message par montanatonio »

ben moi j'aurai pas hésité!!!!

le mec propose des tests sans aucun versement, ou est le probleme?

ya rien à perdre et tout a gagné!

Je vois pas pourquoi ce prendre la tete
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

kawaH2

Message par kawaH2 »

Bon dans le cas où imaginons l'affaire se serait bien déroulé j'aurais très bien plus la vendre à faible prix
alleluia :innocent:

je ne suis pas pecheur, mais il me semble qu'avant d'attraper quelque chose il faut appâter?

dommage en effet que tu n'ais pas poursuivi, j'aurai été curieux de voir comment il en serait venu au versement de "l'acompte de réservation"

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »