Bonsoir à tous,
Voici quelques petites photos afin de vous faire partager l'avancée des travaux:
Une petite vue d'ensemble de l'auto. Ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé depuis la dernière fois mais les apparences sont trompeuses. Le gros oeuvre n'avance pas très vite car je passe beaucoup de temps sur les détail, qui caractérisent à mon sens une belle auto!
Le passage de roue gauche presque terminé. Quelques points de rouille superficiels apparaissaient, ils ont été neutralisés! Disque et étrier ont eu bien évidemment leur part de remise à neuf...
L'encadrement de pare-brise est aussi terminé. Quelle plaie pour enlever la colle! J'en ai envoyé partout dans le garage avec la brosse sur perceuse...
Le compartiment moteur se vide aussi peu à peu. Rien ne doit traîner pour le passage en peinture. J'ai démonté hier le bloc ABS, notamment. Subsistent encore pour l'instant la boîte à fusibles, le réservoir d'huile de DA et le maître-cylindre...
Ici, le bas de caisse droit qui commencait à rouiller, sans gravité. Le problème est qu'à cet endroit, l'eau stagne entre le recouvrement en ABS et la tôle.
Et enfin, le coffre fraîchement débarrassé du réservoir additionnel..
Aujourd'hui, profitant du temps enfin estival, j'ai terminé la remise à neuf de l'échappement, des tôles pare-chaleur, et le voile de peinture du 2e réservoir. J'ai aussi vidé toute la porte droite, et commencé la gauche.
Voilà! Rien d'exceptionnel, mais il faut bien que cela se fasse aussi!
@++