C'est pas une question de V12 ou pas, ici on est sur la section "Optimisation moteur pour usage circuit", normalement c'est une section où on parle technique d'optimisation, de preparation assez poussé pour faire du circuit.
Tu peux prendre un pont "homologué" (qui veut rien dire), de toute facon ca sera illegal.
Mettre un pont court pour tous les jours je vois pas l'interet du post, tu prends un pont de E28 plus court de 0.5 et c'est réglé.
Pour moi c'est comme les post de puce pour TDS, je vois pas l'apport technique.
Pont Court
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Pont Court
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- gds75
- Messages : 601
- Inscription : mer. oct. 20, 2004 10:32 am
Re: Pont Court
Justement, tu penses donc toi aussi que 4.10 c'est trop ?
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
-
- Messages : 139
- Inscription : sam. août 06, 2005 9:18 am
- Localisation : Yonne (89)
Re: Pont Court
pour un usage CIRCUIT,
je suis passé d'un 3.25 à un 4.10 et bien la différence est sympa mais il n y a aucun intéret
pour tout les jours !!!
il y a un interet sur circuit pour etre dans la bonne plage d utilisation moteur, mais sur la route,
quel est l interet ?
EDIT : ca fait beaucoup "d'interet" !!

je suis passé d'un 3.25 à un 4.10 et bien la différence est sympa mais il n y a aucun intéret
pour tout les jours !!!
il y a un interet sur circuit pour etre dans la bonne plage d utilisation moteur, mais sur la route,
quel est l interet ?
EDIT : ca fait beaucoup "d'interet" !!


- neekoala
- Messages : 2020
- Inscription : lun. mars 07, 2005 6:06 am
- Localisation : Ariège
Re: Pont Court
Surtout pour un gars qu'a pas encore le permis...

(né en 1989...)



(né en 1989...)
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- OTTOBLOK
- Messages : 181
- Inscription : mar. août 17, 2004 7:08 pm
Re: Pont Court
c'est l'hopital qui se fout de la charité lakharn a écrit :C'est pas une question de V12 ou pas, ici on est sur la section "Optimisation moteur pour usage circuit", normalement c'est une section où on parle technique d'optimisation, de preparation assez poussé pour faire du circuit.
Tu peux prendre un pont "homologué" (qui veut rien dire), de toute facon ca sera illegal.
Mettre un pont court pour tous les jours je vois pas l'interet du post, tu prends un pont de E28 plus court de 0.5 et c'est réglé.
Pour moi c'est comme les post de puce pour TDS, je vois pas l'apport technique.





SITE bmw drift et swap
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Pont Court
Pourquoi ??
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- OTTOBLOK
- Messages : 181
- Inscription : mar. août 17, 2004 7:08 pm
Re: Pont Court
pourquoi? tu veux savoir pourquoi? ca te derange pas de changer de pont(plus court) bien evidement pour le circuit mais au circuit tu y va comment?en helico hein...kharn a écrit :Pourquoi ??

un mec qui dis qu'un pont de e28 ca monte sur e30 en changant le couvercle tu appel ca comment une "sornette" ou une "salade" non mec ca s'appel un apport technique.Et la phrase
c'est déplacé non?Tu peux prendre un pont "homologué" (qui veut rien dire), de toute facon ca sera illegal.
SITE bmw drift et swap
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: Pont Court
toute maniere c pas la peine de se voiler la face, on roule tous plus ou moins sur route ouverte ... 

325i E30@286cv powered by ///M
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Pont Court
La difference avec lui c'est que la ma caisse a un pont de 325i (3.73) et que pour le moment elle a tout de legal (pas de pont court, pas de turbo, etc) et surtout je dis pas que c'est pour circuit si j'y vais pas, elle ne me sert qu'a ca.
Pour le moment je vais sur circuit par la route, mais elle se deplacera sur plateau au final.
Pour le moment je vais sur circuit par la route, mais elle se deplacera sur plateau au final.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: Pont Court
arceau INTERDITkharn a écrit :La difference avec lui c'est que la ma caisse a un pont de 325i (3.73) et que pour le moment elle a tout de legal (pas de pont court, pas de turbo, etc) et surtout je dis pas que c'est pour circuit si j'y vais pas, elle ne me sert qu'a ca.
Pour le moment je vais sur circuit par la route, mais elle se deplacera sur plateau au final.
tes harnais INTERDIT
tu as peut etre aussi des durite avia INTERDIT
je continu ?
au passage ton pont c un S3,64 a l'origine, donc si maintenant c un 3,73 ... ben INTERDIT

donc arretez de jeter la pierre
325i E30@286cv powered by ///M
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités