J'ai ma M3e30 depuis bientôt 3 ans et c'est du pur bonheur à chaque fois que je prends le volant..

Elle viens d'Allemagne donc catalysée ( 195ch ) mais j'ai fait décatalysée, ajouté une ligne Gr.N, un filtre K&N et une reprogrammation de boitier electronique. j'ai changer la pompe à huile, les coussinets de bielles et le tendeur de chaîne que j'ai remplacé par un de M3e36 3.2l, j'ai aussi revu le chassis avec un Kit Binstein-Eibach, mis des coupelles d'amortisseurs de Z3M et des silents-blocs de suspentions arrières de M3e46 cab... L'année dernière ma crémaillère à rendu l'âme c'était l'occasion de commencer l'optimisation de mon jouet. J'ai posé une crémaillère de M3e36 3.0l afin d'avoir une direction + franche et direct. Voilà mon bolide marche très bien et la barre des 200000 kms, l'heure de la grosse révision à sonné !! et comme tout on s'habitue vite à avoir de la patate sous le pied droit !! Donc ma décision est prise, j'en veux +++

et hop je lui ai mis un moteur de M3e36 3.0l à la place du S14, et ça pousse fooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrtttttttttttt

!!! Et c'est encore + le bonheur quand je prends le volant maintenant....