Je prefere le 2.5TDS plus mélodieux

VOilàprodj a écrit :tout a fait on se rend pas bien compte de la prise de vitesse en e60 de toute facon !
le plus dur est de s'habituer au changement apres je pense qu'on en profite bien aussi
Pourtant au ralenti le 2.5 tds c'est vraiment bruyant et en accélération le 3.0 est terrible. Je ne vois pas ce qu'il a de si exceptionnel l'ancien 2.5énix a écrit :Pour la sonorité de Bus du 6 mazout, je suis d'accord, j'ai aussi le meme ressenti sonore.
Je prefere le 2.5TDS plus mélodieuxEnfin, meme avec cette sonorité, le 3d reste audible. On est loin des 4 pattes TDI
Justement, c'est en accélération que le TDS est particulierement sympa, beaucoup de néophytes le prennent pour un essence !530d a écrit :Pourtant au ralenti le 2.5 tds c'est vraiment bruyant et en accélération le 3.0 est terrible. Je ne vois pas ce qu'il a de si exceptionnel l'ancien 2.5énix a écrit :Pour la sonorité de Bus du 6 mazout, je suis d'accord, j'ai aussi le meme ressenti sonore.
Je prefere le 2.5TDS plus mélodieux :D Enfin, meme avec cette sonorité, le 3d reste audible. On est loin des 4 pattes TDI :rolleyes:
Ben pareil avec le 3.0d, j'en ai vraiment la preuve tous les joursénix a écrit :Justement, c'est en accélération que le TDS est particulierement sympa, beaucoup de néophytes le prennent pour un essence !530d a écrit :Pourtant au ralenti le 2.5 tds c'est vraiment bruyant et en accélération le 3.0 est terrible. Je ne vois pas ce qu'il a de si exceptionnel l'ancien 2.5énix a écrit :Pour la sonorité de Bus du 6 mazout, je suis d'accord, j'ai aussi le meme ressenti sonore.
Je prefere le 2.5TDS plus mélodieux :D Enfin, meme avec cette sonorité, le 3d reste audible. On est loin des 4 pattes TDI :rolleyes:
+1 pour la sonorité du TDS.énix a écrit :Justement, c'est en accélération que le TDS est particulierement sympa, beaucoup de néophytes le prennent pour un essence !530d a écrit :Pourtant au ralenti le 2.5 tds c'est vraiment bruyant et en accélération le 3.0 est terrible. Je ne vois pas ce qu'il a de si exceptionnel l'ancien 2.5énix a écrit :Pour la sonorité de Bus du 6 mazout, je suis d'accord, j'ai aussi le meme ressenti sonore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités