Hello!
Quelques niouzes de l'engin:
J'ai enfin réussi à ôter le shadowline, et sans le croquer, ce que je considère comme une prouesse!
Il recevra un voile de noir avant de retourner sur l'auto, car il est légèrement terni...
Voici la première M3 E30 LightWeight!! J'ai retiré le bloc chauffage, ainsi que le mécanisme d'essuie-glace que je ne pouvais de toute façon pas sortir sans ça... Bien m'en pris, car il y a quand même du jus de rouille de ci de là..
Hop, la porte gauche est vide aussi. A noter qu'il s'agit encore de la porte d'origine de l'auto, ce qui explique qu'il y ait des traces de ce rouge tant désiré.
Et voilà, elle sort enfin! Ses premiers tours de roue depuis le mois d'octobre! Je désirais la nettoyer très somairement de l'inévitable couche de poussière..
A noter la garde au sol de tracteur, alors que les ressorts sont des -4 et -6. Ce serait marrant de la passer sur la bascule maintenant. Je table sur 850kg plus ou moins...
L'intérieur tout neuf en plein jour. Je suis vraiment content d'avoir pratiqué comme cela, ça donne vraiment bien et c'est propre..
Quelle aggressivité sans l'accastillage! On dirait la Mustang de Mad-Max!!
Une fois rentrée, on continue la peinture à l'apprêt.. Il faut vraiment nettoyer à fond avant de peindre, ça prend du temps. D'autant plus qu'après l'apprêt, il faut tout cacher pour peindre les isolants...
Juste pour rire, un petit parallèle avant/après.
@++ pour de nouvelles aventures!