Je continue à acheter des pièces pour le remontage. Je me suis offert une repose-pied ///M d'origine (de série sur les EVO et manquant dans mon véhicule), impossible à obtenir chez BMW, ainsi qu'un boîtier Motronic d'EVOII, mais portant la griffe Hartge!!
Restauration D'une M3 E30 Evo 2
- thebmwman
Re: Restauration D'une M3 E30 Evo 2
Normal d avoir trouvé, il l avait dit plus haut!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Sportevo3
Ah zut, je ne savais pas que je l'avais déjà dit...
Du coup, je ne sais pas à qui revient le chocolat!!
@++
Du coup, je ne sais pas à qui revient le chocolat!!
@++

- thebmwman
Bha on fera 50/50
Mais c est grave, si a ton âge, tu perds déjà la mémoire!
Mais c est grave, si a ton âge, tu perds déjà la mémoire!
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
pegase747
Salut a tous,
pas a moi en tout cas, par contre je vais aller m'acheter des lunettes
, je n'avais pas lu ca !
Ciao a tous / Pierre
pas a moi en tout cas, par contre je vais aller m'acheter des lunettes
Ciao a tous / Pierre
Pierre
Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

- Sportevo3
Hello!
Quelques niouzes de l'engin:
J'ai enfin réussi à ôter le shadowline, et sans le croquer, ce que je considère comme une prouesse!
Il recevra un voile de noir avant de retourner sur l'auto, car il est légèrement terni...

Voici la première M3 E30 LightWeight!! J'ai retiré le bloc chauffage, ainsi que le mécanisme d'essuie-glace que je ne pouvais de toute façon pas sortir sans ça... Bien m'en pris, car il y a quand même du jus de rouille de ci de là..

Hop, la porte gauche est vide aussi. A noter qu'il s'agit encore de la porte d'origine de l'auto, ce qui explique qu'il y ait des traces de ce rouge tant désiré.

Et voilà, elle sort enfin! Ses premiers tours de roue depuis le mois d'octobre! Je désirais la nettoyer très somairement de l'inévitable couche de poussière..
A noter la garde au sol de tracteur, alors que les ressorts sont des -4 et -6. Ce serait marrant de la passer sur la bascule maintenant. Je table sur 850kg plus ou moins...

L'intérieur tout neuf en plein jour. Je suis vraiment content d'avoir pratiqué comme cela, ça donne vraiment bien et c'est propre..

Quelle aggressivité sans l'accastillage! On dirait la Mustang de Mad-Max!!

Une fois rentrée, on continue la peinture à l'apprêt.. Il faut vraiment nettoyer à fond avant de peindre, ça prend du temps. D'autant plus qu'après l'apprêt, il faut tout cacher pour peindre les isolants...

Juste pour rire, un petit parallèle avant/après.

@++ pour de nouvelles aventures!
Quelques niouzes de l'engin:
J'ai enfin réussi à ôter le shadowline, et sans le croquer, ce que je considère comme une prouesse!
Il recevra un voile de noir avant de retourner sur l'auto, car il est légèrement terni...
Voici la première M3 E30 LightWeight!! J'ai retiré le bloc chauffage, ainsi que le mécanisme d'essuie-glace que je ne pouvais de toute façon pas sortir sans ça... Bien m'en pris, car il y a quand même du jus de rouille de ci de là..
Hop, la porte gauche est vide aussi. A noter qu'il s'agit encore de la porte d'origine de l'auto, ce qui explique qu'il y ait des traces de ce rouge tant désiré.
Et voilà, elle sort enfin! Ses premiers tours de roue depuis le mois d'octobre! Je désirais la nettoyer très somairement de l'inévitable couche de poussière..
A noter la garde au sol de tracteur, alors que les ressorts sont des -4 et -6. Ce serait marrant de la passer sur la bascule maintenant. Je table sur 850kg plus ou moins...
L'intérieur tout neuf en plein jour. Je suis vraiment content d'avoir pratiqué comme cela, ça donne vraiment bien et c'est propre..
Quelle aggressivité sans l'accastillage! On dirait la Mustang de Mad-Max!!
Une fois rentrée, on continue la peinture à l'apprêt.. Il faut vraiment nettoyer à fond avant de peindre, ça prend du temps. D'autant plus qu'après l'apprêt, il faut tout cacher pour peindre les isolants...
Juste pour rire, un petit parallèle avant/après.

@++ pour de nouvelles aventures!

- thebmwman
Heureusement qu elle est rabaissee.
Je suis comme toi , currieux de savoir la difference de poids.
Je suis comme toi , currieux de savoir la difference de poids.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- sergouilbm
Hé hé, sympa tout ça!
Beau travail.
Sinon, c'est pas grave en soi mais Mad Max c'est pas une ford Mustang, mais une sorte de Ford australienne. Ca ressemble effectivement aux mustang des années 70, mais ça n'est pas
Beau travail.
Sinon, c'est pas grave en soi mais Mad Max c'est pas une ford Mustang, mais une sorte de Ford australienne. Ca ressemble effectivement aux mustang des années 70, mais ça n'est pas
- Hitman
Déterrage...
Je viens de lire d'une traite tout le sujet... Enorme !
Vraiment super, c'est mon rêve... Bravo pour tout le boulot sur la caisse, respect !
Elle va vraiment être superbe cette Evo 2, surtout dans sa robe Misano Rot.
Alors, des news ?
Je viens de lire d'une traite tout le sujet... Enorme !
Vraiment super, c'est mon rêve... Bravo pour tout le boulot sur la caisse, respect !
Elle va vraiment être superbe cette Evo 2, surtout dans sa robe Misano Rot.
Alors, des news ?
.
- Thomas Olivaux
-
arcat41
Salut
un grand bravo devant l'ampleur des travaux réalisés (je l'ai fait il y a peu de temps sur une E30 324d) et le résultat est à la hauteur.
un grand bravo devant l'ampleur des travaux réalisés (je l'ai fait il y a peu de temps sur une E30 324d) et le résultat est à la hauteur.