salut
chez glastint, la vitre ar, il mettre le film en une partie ou plusieurs bandes?
et il demonte les vitres pour le faire ou pas ?
Les ///m E46 Du Forum
- chips
- romain251
Re: Les ///m E46 Du Forum
Salut chips,
le film sur la vitre arrière est en une seule partie, il est vraiment galère à poser mais sur ma voiture ils se sont mis à 2 pour le mettre.
Sinon il n'y a aucun démontage de vitre, ni de garnitures.
le film sur la vitre arrière est en une seule partie, il est vraiment galère à poser mais sur ma voiture ils se sont mis à 2 pour le mettre.
Sinon il n'y a aucun démontage de vitre, ni de garnitures.
- kiki77
romain je ne sais pas si cela est une bulle d eau,car le mec a chauffer devant moi la vitre et essayer de faire sortir l eau mais rien ni faisromain251 a écrit :Salut kiki, moi aussi j'ai eu ce problème en haut de la vitre arrière. Avec le temps le phénomène s'estompe.
Mais je trouve qu'il reste une bulle d'eau relativement importante dans la partie encadrée.
de toutes facon je vais attendre 1 mois et si cela ne va toujour pas je retourne les voir comme prevu
pour chips:oui glastint mon mis la vitre en une partie de film,et il non rien demonter
- kiki77
petite question
je pense que pas mal d entre vous font une vidange intermediaire eux meme ???
alors il faus quoi pour vidanger l huile,enfin bon je sais ce qu il faus,mais quel taille de clef????
est ont obliger de virer le cache plastique sous le moteur ou peut on vidanger comme ca???
je pense que pas mal d entre vous font une vidange intermediaire eux meme ???
alors il faus quoi pour vidanger l huile,enfin bon je sais ce qu il faus,mais quel taille de clef????
est ont obliger de virer le cache plastique sous le moteur ou peut on vidanger comme ca???
- romain251
Il te faut une clé BTR de 6 pour le bouchon du carter d'huile et une clé à pipe de 13 pour le filtre huile.
Pour accéder au bouchon du carter, tu es obligé d'enlever le petit cache plastique.
Pour accéder au bouchon du carter, tu es obligé d'enlever le petit cache plastique.
- kiki77
a ces bien ce que je pensais,mais je prefere le savoir avant car avec ma jambe casser ca va pas etre de la terte pour passer en dessousromain251 a écrit :Il te faut une clé BTR de 6 pour le bouchon du carter d'huile et une clé à pipe de 13 pour le filtre huile.

- MTO
Oui Kiki, c'est exactement au meme endroit que toi pour le probleme du film arriere.
Pour la vidange, je ne comprend pas que tu veuilles la faire toi-meme ? Tu ne souhaites pas depenser 250 euros comme tout le monde chez BM pour une simple vidange
?
Sans rire, le seul probleme de le faire soi meme, c'est qu'il manquera des infos dans la clef de contact, qui sont uploade par BMW pour l'historique de la voiture. De plus, il n'y aura pas de remise a 0 du reset de la revision. Elle risque ainsi de te demander d'y aller alors que tu as deja change l'huile.
Pour la vidange, je ne comprend pas que tu veuilles la faire toi-meme ? Tu ne souhaites pas depenser 250 euros comme tout le monde chez BM pour une simple vidange

Sans rire, le seul probleme de le faire soi meme, c'est qu'il manquera des infos dans la clef de contact, qui sont uploade par BMW pour l'historique de la voiture. De plus, il n'y aura pas de remise a 0 du reset de la revision. Elle risque ainsi de te demander d'y aller alors que tu as deja change l'huile.
- kiki77
non nonMTO a écrit :Oui Kiki, c'est exactement au meme endroit que toi pour le probleme du film arriere.
Pour la vidange, je ne comprend pas que tu veuilles la faire toi-meme ? Tu ne souhaites pas depenser 250 euros comme tout le monde chez BM pour une simple vidange?
il mon deja remis l indicateur a zero car l ancienne concession ou elle etais a bordeaux avais effectuer la vidange sans remetre l indicateur donc la elle m affiche vidange dans 24000kms
mais comme je ne sais pas ce qu a mis bmw bordeaux dans le moteur je prefere faire une intermediaire moi meme avec filtre a huile et etre tranquil
de plus sous mon capot il y a une etiquette motul

et par contre pour la prochaine elle ira chez bmw sans soucis
- MTO
Ooopssss, de la Motul.....aie aie aie.
Peut etre est-elle homologuee BMW, mais je ne suis pas au courant. C'est important de mettre la TWS, car deja que Castrol a change sa formulation sur sa RS pour s'adapter aux E46. Du coup la E36 en profite aussi, bien qu'elle ne craignait pas la RS.
Peut etre est-elle homologuee BMW, mais je ne suis pas au courant. C'est important de mettre la TWS, car deja que Castrol a change sa formulation sur sa RS pour s'adapter aux E46. Du coup la E36 en profite aussi, bien qu'elle ne craignait pas la RS.
- kiki77
oui voila ces pour ca que je prefere mettre de la twsMTO a écrit :Ooopssss, de la Motul.....aie aie aie.
j ai demander au chef d atelier bmw ou je vais et il ma dis que si le bmw de bordeaux ne travaillai pas avec castrol,il pouver effectivement mettre de la motul dans mon moteur