Les ///m E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
chips

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par chips »

salut
chez glastint, la vitre ar, il mettre le film en une partie ou plusieurs bandes?
et il demonte les vitres pour le faire ou pas ?
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

romain251

Message par romain251 »

Salut chips,
le film sur la vitre arrière est en une seule partie, il est vraiment galère à poser mais sur ma voiture ils se sont mis à 2 pour le mettre.
Sinon il n'y a aucun démontage de vitre, ni de garnitures.

kiki77

Message par kiki77 »

romain251 a écrit :Salut kiki, moi aussi j'ai eu ce problème en haut de la vitre arrière. Avec le temps le phénomène s'estompe.
Mais je trouve qu'il reste une bulle d'eau relativement importante dans la partie encadrée.
romain je ne sais pas si cela est une bulle d eau,car le mec a chauffer devant moi la vitre et essayer de faire sortir l eau mais rien ni fais

de toutes facon je vais attendre 1 mois et si cela ne va toujour pas je retourne les voir comme prevu

pour chips:oui glastint mon mis la vitre en une partie de film,et il non rien demonter

kiki77

Message par kiki77 »

petite question

je pense que pas mal d entre vous font une vidange intermediaire eux meme ???

alors il faus quoi pour vidanger l huile,enfin bon je sais ce qu il faus,mais quel taille de clef????

est ont obliger de virer le cache plastique sous le moteur ou peut on vidanger comme ca???

romain251

Message par romain251 »

Il te faut une clé BTR de 6 pour le bouchon du carter d'huile et une clé à pipe de 13 pour le filtre huile.
Pour accéder au bouchon du carter, tu es obligé d'enlever le petit cache plastique.

kiki77

Message par kiki77 »

romain251 a écrit :Il te faut une clé BTR de 6 pour le bouchon du carter d'huile et une clé à pipe de 13 pour le filtre huile.
Pour accéder au bouchon du carter, tu es obligé d'enlever le petit cache plastique.
a ces bien ce que je pensais,mais je prefere le savoir avant car avec ma jambe casser ca va pas etre de la terte pour passer en dessous :D

MTO

Message par MTO »

Oui Kiki, c'est exactement au meme endroit que toi pour le probleme du film arriere.

Pour la vidange, je ne comprend pas que tu veuilles la faire toi-meme ? Tu ne souhaites pas depenser 250 euros comme tout le monde chez BM pour une simple vidange :D ?

Sans rire, le seul probleme de le faire soi meme, c'est qu'il manquera des infos dans la clef de contact, qui sont uploade par BMW pour l'historique de la voiture. De plus, il n'y aura pas de remise a 0 du reset de la revision. Elle risque ainsi de te demander d'y aller alors que tu as deja change l'huile.

kiki77

Message par kiki77 »

MTO a écrit :Oui Kiki, c'est exactement au meme endroit que toi pour le probleme du film arriere.

Pour la vidange, je ne comprend pas que tu veuilles la faire toi-meme ? Tu ne souhaites pas depenser 250 euros comme tout le monde chez BM pour une simple vidange :D ?

Sans rire, le seul probleme de le faire soi meme, c'est qu'il manquera des infos dans la clef de contact, qui sont uploade par BMW pour l'historique de la voiture. De plus, il n'y aura pas de remise a 0 du reset de la revision. Elle risque ainsi de te demander d'y aller alors que tu as deja change l'huile.
non non

il mon deja remis l indicateur a zero car l ancienne concession ou elle etais a bordeaux avais effectuer la vidange sans remetre l indicateur donc la elle m affiche vidange dans 24000kms

mais comme je ne sais pas ce qu a mis bmw bordeaux dans le moteur je prefere faire une intermediaire moi meme avec filtre a huile et etre tranquil

de plus sous mon capot il y a une etiquette motul :ranting: ,donc bmw na pas du mettre de la tws dans mon petit 6 cylindre prefere :P ,donc voila je prefere le faire moi meme au moin je sais ce que j ai mis dedans

et par contre pour la prochaine elle ira chez bmw sans soucis

MTO

Message par MTO »

Ooopssss, de la Motul.....aie aie aie.

Peut etre est-elle homologuee BMW, mais je ne suis pas au courant. C'est important de mettre la TWS, car deja que Castrol a change sa formulation sur sa RS pour s'adapter aux E46. Du coup la E36 en profite aussi, bien qu'elle ne craignait pas la RS.

kiki77

Message par kiki77 »

MTO a écrit :Ooopssss, de la Motul.....aie aie aie.

Peut etre est-elle homologuee BMW, mais je ne suis pas au courant. C'est important de mettre la TWS, car deja que Castrol a change sa formulation sur sa RS pour s'adapter aux E46. Du coup la E36 en profite aussi, bien qu'elle ne craignait pas la RS.
oui voila ces pour ca que je prefere mettre de la tws

j ai demander au chef d atelier bmw ou je vais et il ma dis que si le bmw de bordeaux ne travaillai pas avec castrol,il pouver effectivement mettre de la motul dans mon moteur :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »