chips j'ai fait exactement comme tu as cité j'ai meme imprimé pour etre sur mais rien a faire elle veut pas je vois bien le reset mais aucun moment l'ispection clignote
si l'ancien proprio avait fait un entretien régulier chez BMW
C'est clairement pas le cas

j'ai des surprise de jour en jour depuis une semaine que je l'ai.
La vidange depassé de xxx kilometres , le filtre a air changé tout a l'heure incroyable jamais aussi sale,l'ordi de bord bloqué pour l'inpection,pas de roue de secours ni de crick plaquette avant hs et bizarement pas de temoin allumé et attention le clou du spectacle de cette apres midi la vitres arriere qui ne fonctionnais pas j'ai appelé le gars le lendemain de l'acaht quand je l'ai remarqué il ma dit que c'etais bizarre quelle marchait avant etc... et quand j'ai demonté cet aprem avec un collegue j'ai eu une super surprise
En plus d'avoir le bouton de leve vitre debrabché j'ais remarqué qu'un morceaux de bois (oui vous lisez bien un bout de bois) tenait la vitre fermé car le cable est completement coincé autour du moteur et il ne tient plus la vitre d'ou le bout de bois
La seul bonne chose est que le moteur fonctionne faut juste remettre un cable neuf.
Faut voir ce que la suite va m'apportter comme mauvaise nouvelle mais pour moi faut refaire une mega revision.
J'ai deja fait plaquette av,vidange synthese,filtre a huile et air.
reste a faire vidange boite,liquide de frein/refroidissement,vidange,bougies,filtre habitacle,essence et apres ce sera mieu.