Salut !
+0.99 pour Gundark

en ce qui concerne la Baur TC2
Juste que les pièces sont encore dispo via BMW et le club BMW Allemagne (qui a aussi des pièces pour les Baur E36 - TC4).
Et la 325iX a été fabriquée à bien plus de 10exemplaires (je n'ai pas le chiffre exact, mais c'est plusieurs dizaines, j'en suis sûr).
En fait la Baur c'est beaucoup moins bien vendue dès lors que le cabrio usine de chez BM est sorti sur la base de la E30 (320iet 325i uniquement au début).
Le seul avantage de la Baur, outre l'originalité, restait alors la motorisation :
- soit bas de gamme (316 et 318i M10 qui n'ont jamais étés proposés par l'usine en full cab')
- soit une variante exotique haut de gamme : la 325iX Baur (il n'y a pas eu de diesel à ma conaissance en Baur TC2, il y en a eu en TC4)
Dès lors, on trouve justement beaucoup de 316 Baur sans aucune option parceque c'était l'alternative la moins chère pour rouler en BM les cheveux au vent à l'époque.
Idem pour la phase 2, on trouve beaucoup de 316i sans options en Baur. Une 325i phase 2 en Baur c'est mission quasi impossible (perso, j'en ai jamais vu, j'ai vu deux iX ph2 en revanche ). Les 318is (phase 2 donc) j'en connais 4 avec la mienne.
Enfin bref, je ne peux pas en dire beaucoup plus pour ce qui est de la Baur, puisque j'ai acheté la mienne accidentée, et que je n'ai jamais roulé avec. J'attaque sa restauration cet automne, dès que la touring sera terminée. Ce qui est sur, c'est que le cab' d'usine a une ligne bien plus jolie, mais que la Baur reste une solution originale, unique, et qui aura duré quand même pendant 4 génarations de "petites" BM (de la 02 à la E36) .. et qui aura coulé l'usine Baur dans les années 90 !
Bonne chasse
++
Edit : grillé par Rémy (Salut Amigo Bauriste au passage

)
C'est vrai que le décapotage est une affaire d'une minute. Et le coffre est bien plus grand sur une TC2 que sur un cab usine, même avec le targa rangé dans le coffre !