thegrosboss a écrit :Dis moi ZZ, ton vanos tu l'as changé mais ça t'a couté combien l'échange
standard ?
Et étais tu obligé de le changer (n'était ce pas un règlage à faire ?)
Qu'est ce qui était usé dedans ou qui ne marchait plus ?
Le vanos , en échange standard , m'a couté 450 €.
Apparemment , le mieux etait de faire un echange standard chez BM . Par contre , je ne sais pas quelle etait "la" piece defectueuse , mais d'apres le mecano , c'est le pignon d'attaque qui agit sur l'arbre a came qui avait un peu de jeu....
Remontage + reglage et la voiture tourne tip top ! Mais ce satané bruit subsiste , même s'il s'est amoindri ...
Donc , je repète : ni à froid , ni à chaud mais apres environ 2 / 3 kms , puis plus rien ..
Mais attention , pas de confusion , il ne s'agit pas des poussoirs hydrauliques ! ! !
(cette precision pour eviter de deriver vers ces derniers...)
Allez ! A vot' bon coeur m'sieurs dames ! Nous allons percez les secrets de ce mysterieux VANOS une fois pour toute !