Voici pour comparer la photo du Neimann que je vais acheter, mais je voudrais avoir avant une confirmation.
Il provient d'une 728i et j'ai regardé sur HTK, les références des contacteurs de démarrage sont les mêmes, aussi bien barillet, que contacteur avec son faisceau.
Pourtant, il y a une petite difference. Ci-dessous, celui qui est à vendre à un seule fil vert qui arrive à la broche noire. Ci-dessus, dans le message d'avant, vous pouvez voir que mon fil vert aboutit d'abord à une cosse protégée par du plastique, puis le fil continue jusqu'à la broche noire, et 2 fils verts repartent vers on ne sait où.
Je serais tenté de dire que si je défais tous les fils verts qui arrivent sur ma broche noire (y compris le petit bout qui repart vers la cosse plastique blanc) , que je monte ça sur la broche noire du contacteur à vendre, et que je coupe le fil vert de ce dernier pour le terminer par une cosse comme sur ma voiture, ça devrait marcher non ?
Je sais pas si c'est clair. En tout cas c'est la seule différence que je vois, il y a plus de fils verts sur mon auto