Nouvelles Photos De Ma M3
-
rudscot
Re: Nouvelles Photos De Ma M3
vraiment superbe
et les roues et bien pour moi y'a pas mieux .
M5 e34 3,6l
-
Invité
Elle est vraiment magnifique,très très Belleeeeeeeeeee,de toute beauté,extérieurement comme intérieurement,bravoooo et bonne route,est-ce une ceccoto? 
- sherlock
Belle E30, bien photographiée. Se donner la peine de trouver un beau décor, et de bien cadrer, c'est un travail !
Les jantes ne dénaturent pas l'engin, c'est rare!
Les jantes ne dénaturent pas l'engin, c'est rare!
- Mac Fly
Elle est magnifique
Théoreme de Jaki:"Plusse café du bruit, plusse ca pousse"
- me30
Salut,
Ton M3 est superbe! Tant extérieurement qu'intérieurement!
Petite question concernant tes jantes : ce sont des bbs faites pour bm, non? (série 7 je pense...) Quelles sont leurs dimensions? (largeur entraxe...) Pour pouvoir mettre des jantes pareilles, est-ce que tu as du replier le rebord intérieur de l'aile, ou ca passe comme ca sans frotter dans les bosses, virages... ?
Petite question concernant tes jantes : ce sont des bbs faites pour bm, non? (série 7 je pense...) Quelles sont leurs dimensions? (largeur entraxe...) Pour pouvoir mettre des jantes pareilles, est-ce que tu as du replier le rebord intérieur de l'aile, ou ca passe comme ca sans frotter dans les bosses, virages... ?
- MIKA
me30 a écrit :Salut,
Ce sont des BBS RC qu'ils ont mit en option sur la serie 5 E39 et la 850i à l'époque;
dimensions:8*17 les 4, en ce qui concerne les pneus 215/40/17 avt et 245/35/17 arr;
je n'ai rien fait sur les ailes,ça passe nikel ,pas de frotement!
Non c'est la basique 200cv non catalisé de 89,elle marche trop fort pour une voiture de 17piges ,j'en suis content!m5power a écrit :Elle est vraiment magnifique,très très Belleeeeeeeeeee,de toute beauté,extérieurement comme intérieurement,bravoooo et bonne route,est-ce une ceccoto?
- me30
Salut,
Je suis assez étonné que tes jantes passent sans problèmes dans tes ailes
car elles sont qd meme plus larges que les originales! J'ai eu l'occasion de voir des m3 avec des jantes larges et les bords intérieurs étaient repliés. Personnellement, c'est le meme genre de jantes que les tiennes que j'ai envies de mettre sur mon m3. Soit des bbs rs O1 ou les meme que toi. Seulement je ne suis pas vraiment chaud pour replier le bords de mes ailes!
Je veux laisser ma voiture intact! Connais tu le ET (entraxe) de tes jantes?
Je suis assez étonné que tes jantes passent sans problèmes dans tes ailes
- MIKA
me30 a écrit :Salut,
Je suis assez étonné que tes jantes passent sans problèmes dans tes ailescar elles sont qd meme plus larges que les originales! J'ai eu l'occasion de voir des m3 avec des jantes larges et les bords intérieurs étaient repliés. Personnellement, c'est le meme genre de jantes que les tiennes que j'ai envies de mettre sur mon m3. Soit des bbs rs O1 ou les meme que toi. Seulement je ne suis pas vraiment chaud pour replier le bords de mes ailes!
Je veux laisser ma voiture intact! Connais tu le ET (entraxe) de tes jantes?
bah les jantes passent sans problème,aucun pliage d'aile,les jantes sone des 5*120,ET 27 si je ne me trompe pas!
j'ai quand meme mit 3 mois pour avoir ce resultat,entre le polissage,nettoyage des visses une à une(164 visses),peinture du milieu.
- LAYACHI
je trouve ta voiture tres belle ,mais les jantes j'aurai vu ça dans une autre taille
car la avec une taille de pneu aussi basse ça fait un peu patinette je trouve
a mon gout biensur
en tout tu as une tres belle m3
elle est pas en vente il me semble?
c'est la peinture d'origine ?
car la avec une taille de pneu aussi basse ça fait un peu patinette je trouve
a mon gout biensur
en tout tu as une tres belle m3
elle est pas en vente il me semble?
c'est la peinture d'origine ?
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...