Nouvelles Photos De Ma M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rudscot

Re: Nouvelles Photos De Ma M3

Message par rudscot »

vraiment superbe :thup: et les roues et bien pour moi y'a pas mieux .
M5 e34 3,6l

Invité

Message par Invité »

Elle est vraiment magnifique,très très Belleeeeeeeeeee,de toute beauté,extérieurement comme intérieurement,bravoooo et bonne route,est-ce une ceccoto? :D

sherlock

Message par sherlock »

Belle E30, bien photographiée. Se donner la peine de trouver un beau décor, et de bien cadrer, c'est un travail !
Les jantes ne dénaturent pas l'engin, c'est rare!

Mac Fly

Message par Mac Fly »

:blink: :blink:

Elle est magnifique :amen: :amen: :thup:
Théoreme de Jaki:"Plusse café du bruit, plusse ca pousse"

me30

Message par me30 »

Salut,

Ton M3 est superbe! Tant extérieurement qu'intérieurement!

Petite question concernant tes jantes : ce sont des bbs faites pour bm, non? (série 7 je pense...) Quelles sont leurs dimensions? (largeur entraxe...) Pour pouvoir mettre des jantes pareilles, est-ce que tu as du replier le rebord intérieur de l'aile, ou ca passe comme ca sans frotter dans les bosses, virages... ?
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

MIKA

Message par MIKA »

me30 a écrit :Salut,

Ton M3 est superbe! Tant extérieurement qu'intérieurement!

Petite question concernant tes jantes : ce sont des bbs faites pour bm, non? (série 7 je pense...) Quelles sont leurs dimensions? (largeur entraxe...) Pour pouvoir mettre des jantes pareilles, est-ce que tu as du replier le rebord intérieur de l'aile, ou ca passe comme ca sans frotter dans les bosses, virages... ?

Ce sont des BBS RC qu'ils ont mit en option sur la serie 5 E39 et la 850i à l'époque;
dimensions:8*17 les 4, en ce qui concerne les pneus 215/40/17 avt et 245/35/17 arr;
je n'ai rien fait sur les ailes,ça passe nikel ,pas de frotement!
m5power a écrit :Elle est vraiment magnifique,très très Belleeeeeeeeeee,de toute beauté,extérieurement comme intérieurement,bravoooo et bonne route,est-ce une ceccoto? :D
Non c'est la basique 200cv non catalisé de 89,elle marche trop fort pour une voiture de 17piges ,j'en suis content! :rolleyes:

me30

Message par me30 »

Salut,

Je suis assez étonné que tes jantes passent sans problèmes dans tes ailes :o car elles sont qd meme plus larges que les originales! J'ai eu l'occasion de voir des m3 avec des jantes larges et les bords intérieurs étaient repliés. Personnellement, c'est le meme genre de jantes que les tiennes que j'ai envies de mettre sur mon m3. Soit des bbs rs O1 ou les meme que toi. Seulement je ne suis pas vraiment chaud pour replier le bords de mes ailes! :blink: Je veux laisser ma voiture intact! Connais tu le ET (entraxe) de tes jantes?
316 e30 1986 ///M-technik I --- ///M3 e30 1990
Image

MIKA

Message par MIKA »

me30 a écrit :Salut,

Je suis assez étonné que tes jantes passent sans problèmes dans tes ailes :o car elles sont qd meme plus larges que les originales! J'ai eu l'occasion de voir des m3 avec des jantes larges et les bords intérieurs étaient repliés. Personnellement, c'est le meme genre de jantes que les tiennes que j'ai envies de mettre sur mon m3. Soit des bbs rs O1 ou les meme que toi. Seulement je ne suis pas vraiment chaud pour replier le bords de mes ailes! :blink: Je veux laisser ma voiture intact! Connais tu le ET (entraxe) de tes jantes?

bah les jantes passent sans problème,aucun pliage d'aile,les jantes sone des 5*120,ET 27 si je ne me trompe pas!
j'ai quand meme mit 3 mois pour avoir ce resultat,entre le polissage,nettoyage des visses une à une(164 visses),peinture du milieu.

MIKA

Message par MIKA »

Image

Image

Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

je trouve ta voiture tres belle ,mais les jantes j'aurai vu ça dans une autre taille
car la avec une taille de pneu aussi basse ça fait un peu patinette je trouve
a mon gout biensur
en tout tu as une tres belle m3
elle est pas en vente il me semble?
c'est la peinture d'origine ?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »