Salut les amis !
Me re voilà pour ce problème qui continue toujours...
Je viens de faire les tests de la revue technique et tout fontionne. Par contre, pour le test ou il faut appuyer plusieurs fois sur la pédale et où la course doit diminuer (moteur à l'arrêt), je sens bien que la pédale devient de plus en plus dure, mais par contre la course ne varie pas tant que ça. Elle varie certes un peu, mais une fois que la pédale est dure, j'ai quand même une course de 3 à 4 cm. Est-ce normal ?
Parallèlement, j'ai un autre souci qui va peut être vous mettre sur la voie. Je suis passé au contrôle technique et le gars m'a dit qu'elle polluait beaucoup (réglage trop riche je crois). Il m'a demandé si je consommais beaucoup, ce qui est le cas (je consomme en moyenne 10l/100km, en roulant normalement). Pourtant ce que je ne comprends pas, c'est que je l'avais déjà amené pour faire régler le taux de CO il y a pas si longtemps que ça (via la vis du débitmètre). Le gars était étonné car il arrivait pas à descendre bien bas. Il a commencé à tourner la vis de plusieurs tours comme ça pour voir, et il n'y avait aucun changement dans le régime moteur au ralenti, ou de perturbations dans le régime... Il m'a dit que c'était pas normal. Et soi-disant ensuite il me l'a réglé.
De plus, le matin lorsqu'elle est froide, elle broute énormément sur 1km environ, elle tourne comme une patate, quand j'accélère je me fais secouer dans tous les sens. Ensuite tout rentre dans l'ordre (sauf le ralenti qui oscille toujours). Enfin, je sens, passé 3000-3500tr/min une nette différence dans l'accélération (je sais pas si ça c'est lié au problème ou alors si ça vient du fait que ce soit seulement une 1.6i).
Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer parceque là je perds espoir, j'hésite franchement à l'amener chez BMW pour la passer au banc de diagnostic...
Merci d'avance les amis