Tu veux que je remette 2-3 crans de + au ressort et qu'en plus je mette la vis du débitmètre au milieu ? Ou alors j'essaye d'abord de régler la vis et si le problème réapparait, je tourne la roue crantée de quelques crans de plus ?
Merci

salut,Fragger008 a écrit :Désolé, j'ai pas tout saisi.
Tu veux que je remette 2-3 crans de + au ressort et qu'en plus je mette la vis du débitmètre au milieu ? Ou alors j'essaye d'abord de régler la vis et si le problème réapparait, je tourne la roue crantée de quelques crans de plus ?
Merci
ben déja qu'elle sent eplsu l'essenceFragger008 a écrit :Ok merci !
Mais comment peux-tu vérifier que ton taux de CO est correct ? Moi je pensais en fait laisser comme ça et alle la faire régler, mais peut être que ce n'est pas une bonne idée. Qu'en penses-tu ?
Merci
ben 10 tour par rapport à la position actuel , et 3 crans en plus pour tendre le ressort.Fragger008 a écrit :Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Qu'entends-tu par "mettre" 10 tours à la vis ? Visser par rapport à la position actuelle de 10 tours ? Ou alors tout fermer et ouvrir de 10 tours ? Parce que si c'est ce dernier cas, je vois pas comment je peux faire car apparemment il n'y a pas de butée sur cette vis. Ou alors c'est moi qui me trompe ? Pourrais-tu déjà me répondre sur ce point ?
Sinon, quand tu me dis de mettre 3 cran au débitmètre, tu entends par là de retendre ENCORE de 3 crans en + de ce que j'ai déjà tourné ?
Merci pour les précisions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités