Merci beaucoup.manuz1 a écrit :salut,
le prix de l'embrayage c'est dans le 300 euros pour le remplacement la Mo cela doit doubler.
a+
Il faut donc compter 600 € au minimum pour le changement. Esperon que ce ne soit pas mon embrayage

Merci beaucoup.manuz1 a écrit :salut,
le prix de l'embrayage c'est dans le 300 euros pour le remplacement la Mo cela doit doubler.
a+
zarma a écrit :Tiens je relance ce topic car j'ai à peu près le même symptôme, mais sur une E30 325e: à l'arrêt quand j'enfonce la pédale d'embrayage pour passer la première, ça donne un à-coup à la voiture, et on entend comme un choc au train arrière. Ça fait penser à une tension libérée, comme si les roues arrières étaient toujours un peu sous l'emprise d'un couple qu'on libérerait...
neekoala a écrit :salut,
les tarifs sont ici à titre indicatif, (tarifs pour une concession du 92)
http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=ST&f=105&t=45552
ça ressemble a un problême de pont : changement de flector, et renforcement des fixations du pont par soudure.
zarma a écrit :Tiens je relance ce topic car j'ai à peu près le même symptôme, mais sur une E30 325e: à l'arrêt quand j'enfonce la pédale d'embrayage pour passer la première, ça donne un à-coup à la voiture, et on entend comme un choc au train arrière. Ça fait penser à une tension libérée, comme si les roues arrières étaient toujours un peu sous l'emprise d'un couple qu'on libérerait...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités