C'est vrai qu'à part la légende et la rareté, avec les conditions de circulation actuelles, c'est une auto qui ne me fera pas perdre la tête au point d'en acheter une, je le sais grâce à toi.
Mais je pense quand même que tu dois être habitué aux fortes puissances (ou bien la E34, que je ne connais pas du tout, est assez asseptisée), car avec l'usine à gaz qu'elle a sous le capot, elle ne doit pas être insipide même à bas régime.
Finalement, ça fait penser que les prouesses technologiques c'est une chose, et l'utilisation espérée d'un véhicule c'est autre chose. La B10 est faite pour les fortunés usagers des autoroutes allemandes, et les collectionneurs du reste du monde.
Bon, je suis loin d'être un expert en la matière, je me contente trés bien de sensations modérées, c'est pourquoi la B9 m'a tellement plu à la conduite.
As-tu essayé une B7 turbo E28 sherlock ? je sais que tu as une B7, mais comme il s'agit de la première version à injection mécanique, sans motronic, et que la puissance n'est que de 95 chevaux à 2500 tours il me semble, je te pose la question quand même.
Car moi, en tant que passager, j'ai été impressionné par les sensations distillées dés les bas régime, je la trouve pas fade du tout, et le bruit, le bruit