je serais toi, je commencerai par changer le filtre à GO et à AIR...une pompe qui pete à 40000km ça me semble bizarre quand meme.chalao a écrit :Salut,
Maintenant j'en suis sûr !!!
C'est bien la pompe d'injection qu'il faut changer. Quand je démarre, le moteur tourne et cale au bout de 5 à 10 secondes. Une fois le moteur calé, la pompe d'injection fait un bruit bizarre !?!
Cette pompe a été changée par AD il y a 1 an et 2 mois, et a 40 000 kms !!!
J'ai eu AD au téléphone et malheureusement pour moi, la garantie est de 1 an.
Je suis dégouté.
et je pense que, normalement, avec pompe HS, la voiture ne demarre plus du tout.
ton ralenti n'etait pas trop bas?
car c'est peut-etre un mauvais reglage du ralenti lors du nettoyage de l'actuateur.
je signale au passage que si l'actuateur est mal positioné (ralenti trop bas) la voiture ne demarre plus du tout ou il se lance puis s'arrete aussi tot.
car le potentiometre de pedale est desamorcé lors de la rotation du demarreur.
donc, on peut appuyer comme un malade sur la pedale pour faire demarrer ça ne sert a rien.
mais commence quand meme par les filtres et une purge