En fait l'avant d'origine fait trop fin et la jupe Motorsport trop massive.
Il faudrait trouver entre les deux. Des longues-portées par exemple directement sous le pare-chocs, bien dans l'esprit 70's.
Les jantes en 14 font ridicule avec une grosse jupe.
J'aime bien les jantes tôle avec les petits enjoliveurs, sans la jupe.
Le kit Alpina est super sympa et très réussi.
Les premières E28 souffraient du même handicap qui a été rattrapé aux millésimes suivants avec une jupe plus longue et enveloppante.
J'en ai profité pour relire le post en entier et m'apercevoir qu'il y aurait d'autres transformations :
- ligne d'échappement bidouillée
- freins AR plus importants
- rabaissement de la caisse
- remplacement de la montre d'origine par une plus ancienne...
Pourquoi transformer une belle voiture d'origine en une sorte d'hybride?
C'est du tuning en fait...
Dommage. C'est un peu gâcher la marchandise.
Si tu veux t'éclater, prends une e12 en moins bon état et transforme-la...
Je suis peut-être vieux jeu mais j'ai vu trop de modèles en bel état se faire customiser ou être abîmés alors qu'ils étaient assez rares de par leur état.
Et puis rien ne vaut une E12 528i stock avec une mécanique en pleine forme plutôt qu'une E30 316i tranformée en M3 avec rien dans le ventre.
Encore une fois, ce n'est que mon point de vue.
Jobill.