salutmic71 a écrit :voila aujourd'hui j'ai reçu la pompe a eau et le carlostat donc j'ai remonter tout ça ,au passage je ne penser pas que ce soit si simple ,donc une fois finis je vais faire un tour je suis rester en ville ces là que les voitures on des grandes chances de chauffer et l'aiguille de température na pas dépacer midi pour temps j'ai fait ce qu'il fallait pour que sa chauffe plusieurs feux bien long et tout donc je me rentre tout fier d'avoire plus de pb de chauffeet une fois arriver je suis redescendu de mon nuage j'ouvre le capot et une forte odeur de bruler ,les durites un peu dur a mon gout et j'ai ouvert la vise de purge et l'eau qui en ai sortis était brulante (peut etre normale je me suis jamais amuser a ouvrie la purge sur une voiture qui venait de rouler ) toujours pas d'eau dans l'huile ni d'huile dans l'eau et le chauffage chauffe trés bien donc je pense avoire un sérieux pb ,si quelqu'un a une idée sa serait cool .
ps :s'est possible ou pas que la temperature sur le tdb ne fonctionne pas et qu'elle n'aile pas plus loin que midi (je pense cela peut probable car avant elle ne ce gener pas pour monter dans le rouge )
help ME
j ai eu le meme probleme que toi sur un 528 i apres changement de la pompe
l eau giclait brulante du radia et de la vis de purge
c etait tout simplement une mauvaise purge et apres plus de probleme
leve le nez de ta voiture remplit de ldr a froid jusqu a ce que la purge degueule
mets en route chauffage a fond et attends qu un filet de ldr sorte par la vis de purge
referme la vis de purge
roule et fais l appoint de ldr le lendemain a froid biensur
bon courage