sur le sec avec la B10 ( 470NM )lors de grosse acceleration du genre 0 a 120Km/h , le DSC n'arete pas de s'activer , donc il n'y as pas asser de motricitée pour faire passer toute la cavalerie
( pneus Michelin Pilot sport II en 265/35/ZR 18)
ça d'accord, de toute façon pour un démarrage canon il faut le débrancher, mais en plus large (avec du 275 ca ne change rien) genre 305, sur le mouillé ca doit etre la catastrophe.
c'est plutot un problème de repartition des masses, il faudrait 5% de plus à l'AR
Bel achat, avec les travaux à prévoir il y avait une prise de risque certaine, mais si tu t'en sors avec un total de 12 000 euros, voire jusqu'à 14 000, pour un résultat d'avoir une voiture complètement révisée et remise d'aplomb, c'est une belle affaire
il faut le dire vite, c'est plutot le prix du marché , avec l'avantage des pièces neuves, et en esperant qu'il n'y ait pas d'autres surprise.
avec actuellement un plein pour 100€, la cote des V8 ne va pas grimper
