Démontage Contre-porte

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
baur320

Re: Démontage Contre-porte

Message par baur320 »

Salut,

Merci beaucoup les gars pour vos témoignages. :thup:

Si j'ai le temps je vais faire ça ce WE.

Merci pour la vue éclatée et le lien pour le démontage. :thup: ;)

A+

romain251

Message par romain251 »

goodboy a écrit :... moi ça serai surtout au niveau de l'AirBag que ça me poserai pb.

Pour le démontage de l'airbag latéral, Le mécano a juste pris soin d'enlever la clé du neimann.Il l'a démonté, débranché...tout remis comme il faut et aucun soucis a la remise en route.
Il faut juste s'assurer qu'il n' y a pas de contact sinon un défaut d'airbag va monter en mémoire et passage au DIS pour l'enlever. :(

goodboy

Message par goodboy »

romain251 a écrit :Pour le démontage de l'airbag latéral, Le mécano a juste pris soin d'enlever la clé du neimann.Il l'a démonté, débranché...tout remis comme il faut et aucun soucis a la remise en route.
Il faut juste s'assurer qu'il n' y a pas de contact sinon un défaut d'airbag va monter en mémoire et passage au DIS pour l'enlever. :(

..... merci pour l'info :thup:

baur320

Message par baur320 »

romain251 a écrit :Pour le démontage de l'airbag latéral, Le mécano a juste pris soin d'enlever la clé du neimann.Il l'a démonté, débranché...tout remis comme il faut et aucun soucis a la remise en route.

Salut,

C'est exactement la même info que j'ai eu de mon concessionnaire. ;)

A+

darnal77

Message par darnal77 »

bullit a écrit :Je sais bien que les garages ont toujours tendance a "gonfler" certaines reparations...mais j'ai remarquer

que sans alarme ça fonctionnait "au poil",du 1er coup ...ouvert-fermer-ouvert-fermer...etc...
Comment expliquerai tu que parfois j'arrive juste a ouvrir la porte conducteur?les autres restant fermées...

Et comment se fait il que pour se fermer cela se fasse toujours du 1er coup?

D'un autre coté ton explication se voudrait juste puisque a chaque tentative d'ouverture...le coffre et la trappe de carburant sont toujours ouvert du 1er coup....
Ca fait deux ans que j'ai ce probleme ...si c'etait ça ...ça serait genial....

Salut,

Pourrais tu m'expliquer s'il te plait, la procédure que tu utilises pour pouvoir désactiver l'alarme d'origine de ta E46 ?

J'ai une E46 avec alarme BMW et j'aimerais bien savoir comment fermer la voiture sans utiliser l'alarme.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

bullit

Message par bullit »

j'avais simplement debrancher le fusible correspondant...n°49 chez moi...ça a marché au poil...jusqu'au moment au j'ai remit le contact...et là ça n'a plus marché du tout...

je pense qu'il faut aller en concession pour la deprogrammer...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »