Merci beaucoup les gars pour vos témoignages.

Si j'ai le temps je vais faire ça ce WE.
Merci pour la vue éclatée et le lien pour le démontage.

A+
goodboy a écrit :... moi ça serai surtout au niveau de l'AirBag que ça me poserai pb.
romain251 a écrit :Pour le démontage de l'airbag latéral, Le mécano a juste pris soin d'enlever la clé du neimann.Il l'a démonté, débranché...tout remis comme il faut et aucun soucis a la remise en route.
Il faut juste s'assurer qu'il n' y a pas de contact sinon un défaut d'airbag va monter en mémoire et passage au DIS pour l'enlever.
romain251 a écrit :Pour le démontage de l'airbag latéral, Le mécano a juste pris soin d'enlever la clé du neimann.Il l'a démonté, débranché...tout remis comme il faut et aucun soucis a la remise en route.
Il faut juste s'assurer qu'il n' y a pas de contact sinon un défaut d'airbag va monter en mémoire et passage au DIS pour l'enlever.
bullit a écrit :Je sais bien que les garages ont toujours tendance a "gonfler" certaines reparations...mais j'ai remarquer
que sans alarme ça fonctionnait "au poil",du 1er coup ...ouvert-fermer-ouvert-fermer...etc...
Comment expliquerai tu que parfois j'arrive juste a ouvrir la porte conducteur?les autres restant fermées...
Et comment se fait il que pour se fermer cela se fasse toujours du 1er coup?
D'un autre coté ton explication se voudrait juste puisque a chaque tentative d'ouverture...le coffre et la trappe de carburant sont toujours ouvert du 1er coup....
Ca fait deux ans que j'ai ce probleme ...si c'etait ça ...ça serait genial....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités