330xd Pack Luxe Année 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
330xdPackLuxe

330xd Pack Luxe Année 2002

Message par 330xdPackLuxe »

bonjour a tous je possede une 330xd pack luxe de 2002 avec 165000 km et je souhaiterai la vendre. ma question est combien je peut la vendre d'apres vous? sachant qu'elle est impeccable interieur comme exterieur et toujours entretenue chez bmw. merci a vous
ImageImageImageImage

juju 33

Re: 330xd Pack Luxe Année 2002

Message par juju 33 »

salut ...il faudrait pour approcher la perfection :P les différentes options , l etat des pneus et autres pièces d usure comme les freins etc etc ... plusssssssssss :D
/// M POWER  :wub:

330xdPackLuxe

juju 33 a écrit :salut ...il faudrait pour approcher la perfection :P les différentes options , l etat des pneus et autres pièces d usure comme les freins etc etc ... plusssssssssss :D
elle est toutes options interieur cuir noir et bois precieux, volant 3 branches multifonctions, regulateur de vitesse, clim automatique, 4 vitres electriques, phares automatique, detecteurs de pluie, jantes alu d'origine 17p, hifi bmw business, centralisation, ABS, direction assistée, antipatinage, 4 roues motrices. tout les disques, plaquettes et pneus sont neufs et l'embrayage a etait changer il y a 2 semaines. voila pour plus d'info n'hesiter pas.
ImageImageImageImage

330xdPackLuxe

voici quelque photos ImageImageImage
ImageImageImageImage

alexhelico

Message par alexhelico »

As tu réussi à résoudre ton probleme de fuite d'huile?
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

stef29

Message par stef29 »

bmw 330xd pack luxe a écrit :elle est toutes options interieur cuir noir et bois precieux, volant 3 branches multifonctions, regulateur de vitesse, clim automatique, 4 vitres electriques, phares automatique, detecteurs de pluie, jantes alu d'origine 17p, hifi bmw business, centralisation, ABS, direction assistée, antipatinage, 4 roues motrices. tout les disques, plaquettes et pneus sont neufs et l'embrayage a etait changer il y a 2 semaines. voila pour plus d'info n'hesiter pas.
Salut
Déjà évite le toutes options quand il n'y en a pas, c'est une pack luxe avec tes infos en option l'allumage et essuie glace auto
de série sur la pack luxe: cuir noir et bois precieux, volant 3 branches multifonctions, regulateur de vitesse, clim automatique, 4 vitres electriques, centralisation, ABS, direction assistée, antipatinage
sauf si tu as toit ouvrant, hifi harman Kardon, GPS, sieges sports chauffants electriques ....

330xdPackLuxe

non j'ai toujours pas reussi a le resoudre donc lundi elle part chez bm. j'ai fait un post concernant le probleme. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa. merci
ImageImageImageImage

soony

Message par soony »

Salut,

a vérifier; mais je dirais que tu as en option:
les jantes, les clignotants blancs, le parebrise à bandeau vert, l'autoradio cd business
peut etre l'alarme, peut etre chargeur cd

J'ai une question:
tu n'as qu'un bouton sur la console centrale? Le dsc? ou bien tu as un 2eme bouton caché par le volant sur la photo? Car sur la mienne, j'ai 2 boutons, un pour le dsc, et l'autre pour le hdc (controle de descente)

J'aime bien ces jantes, j'aimerai bien en trouver en occasion

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

330xdPackLuxe

soony a écrit :Salut,

a vérifier; mais je dirais que tu as en option:
les jantes, les clignotants blancs, le parebrise à bandeau vert, l'autoradio cd business
peut etre l'alarme, peut etre chargeur cd

J'ai une question:
tu n'as qu'un bouton sur la console centrale? Le dsc? ou bien tu as un 2eme bouton caché par le volant sur la photo? Car sur la mienne, j'ai 2 boutons, un pour le dsc, et l'autre pour le hdc (controle de descente)

J'aime bien ces jantes, j'aimerai bien en trouver en occasion

Vincent
j'en ait 2 de boutons un comme toi pour la descente mais je sait pas a quoi sa sert lol
ImageImageImageImage

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut.
Je dirais que c'est un vehicule que tu devrais vendre 19 000euros du fait du kilometrage.
EN concession j'ai la même (mais pas en xd) à 24 900euros mais avec 40 000km.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »