330xd Pack Luxe Année 2002
- 330xdPackLuxe
330xd Pack Luxe Année 2002
bonjour a tous je possede une 330xd pack luxe de 2002 avec 165000 km et je souhaiterai la vendre. ma question est combien je peut la vendre d'apres vous? sachant qu'elle est impeccable interieur comme exterieur et toujours entretenue chez bmw. merci a vous

- juju 33
Re: 330xd Pack Luxe Année 2002
salut ...il faudrait pour approcher la perfection
les différentes options , l etat des pneus et autres pièces d usure comme les freins etc etc ... plusssssssssss 

/// M POWER 

- 330xdPackLuxe
elle est toutes options interieur cuir noir et bois precieux, volant 3 branches multifonctions, regulateur de vitesse, clim automatique, 4 vitres electriques, phares automatique, detecteurs de pluie, jantes alu d'origine 17p, hifi bmw business, centralisation, ABS, direction assistée, antipatinage, 4 roues motrices. tout les disques, plaquettes et pneus sont neufs et l'embrayage a etait changer il y a 2 semaines. voila pour plus d'info n'hesiter pas.juju 33 a écrit :salut ...il faudrait pour approcher la perfectionles différentes options , l etat des pneus et autres pièces d usure comme les freins etc etc ... plusssssssssss

- 330xdPackLuxe
- alexhelico
As tu réussi à résoudre ton probleme de fuite d'huile?
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- stef29
Salutbmw 330xd pack luxe a écrit :elle est toutes options interieur cuir noir et bois precieux, volant 3 branches multifonctions, regulateur de vitesse, clim automatique, 4 vitres electriques, phares automatique, detecteurs de pluie, jantes alu d'origine 17p, hifi bmw business, centralisation, ABS, direction assistée, antipatinage, 4 roues motrices. tout les disques, plaquettes et pneus sont neufs et l'embrayage a etait changer il y a 2 semaines. voila pour plus d'info n'hesiter pas.
Déjà évite le toutes options quand il n'y en a pas, c'est une pack luxe avec tes infos en option l'allumage et essuie glace auto
de série sur la pack luxe: cuir noir et bois precieux, volant 3 branches multifonctions, regulateur de vitesse, clim automatique, 4 vitres electriques, centralisation, ABS, direction assistée, antipatinage
sauf si tu as toit ouvrant, hifi harman Kardon, GPS, sieges sports chauffants electriques ....
- 330xdPackLuxe
non j'ai toujours pas reussi a le resoudre donc lundi elle part chez bm. j'ai fait un post concernant le probleme. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa. merci

- soony
Salut,
a vérifier; mais je dirais que tu as en option:
les jantes, les clignotants blancs, le parebrise à bandeau vert, l'autoradio cd business
peut etre l'alarme, peut etre chargeur cd
J'ai une question:
tu n'as qu'un bouton sur la console centrale? Le dsc? ou bien tu as un 2eme bouton caché par le volant sur la photo? Car sur la mienne, j'ai 2 boutons, un pour le dsc, et l'autre pour le hdc (controle de descente)
J'aime bien ces jantes, j'aimerai bien en trouver en occasion
Vincent
les jantes, les clignotants blancs, le parebrise à bandeau vert, l'autoradio cd business
J'ai une question:
tu n'as qu'un bouton sur la console centrale? Le dsc? ou bien tu as un 2eme bouton caché par le volant sur la photo? Car sur la mienne, j'ai 2 boutons, un pour le dsc, et l'autre pour le hdc (controle de descente)
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- 330xdPackLuxe
j'en ait 2 de boutons un comme toi pour la descente mais je sait pas a quoi sa sert lolsoony a écrit :Salut,
J'ai une question:
Vincent

-
Salut.
Je dirais que c'est un vehicule que tu devrais vendre 19 000euros du fait du kilometrage.
EN concession j'ai la même (mais pas en xd) à 24 900euros mais avec 40 000km.
Je dirais que c'est un vehicule que tu devrais vendre 19 000euros du fait du kilometrage.
EN concession j'ai la même (mais pas en xd) à 24 900euros mais avec 40 000km.