capteur de temperature à changer !
plus il vieilli, plus il indique chaud !
bonne chance
323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf
-
- clep
Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf
Je vais donc essayer avant de déculasser j'ésère que tu as raison c'est la dernière chose qu'il me reste à faire.
Merci
Merci
- baur320
+1superpooky a écrit :ps : tu pourrais au moins te présenter hein ...... non mé oh ...

Surtout que tu es inscrit depuis mai 2006.

Je suis preneur de photos de la belle.

A+
- clep
Je m'en occupe tout à l'heure....
- superpooky
c'est vrai çà ...baur320 a écrit :+1![]()
Surtout que tu es inscrit depuis mai 2006.![]()
Je suis preneur de photos de la belle.![]()
A+

allez, je vais pas tout dire ...

sinon, elle chauffe toujours ?
pourtant, si c'est un joint de culasse, j'ai pas remarqué de fumée blanche, d'odeur particulière ou autre ... !
et sinon, si çà fait comme ma 320 de 76, le joint de culasse a laché peu de temps après sa remise en route, il était rouillé à un point !
en tout cas fais gaffe à ne pas vriller ta culasse ... tu serai obligé de piquer celle qui est sur la voiture au frangin ... tu sais la orange avec des bandes ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
salut,
ben vérifie la tension de courroie de pompe à eau, pompe à eau BMW ou accessoire ??
tu as pas oublié un chiffon dans le moteur ?
a+
ben vérifie la tension de courroie de pompe à eau, pompe à eau BMW ou accessoire ??
tu as pas oublié un chiffon dans le moteur ?
a+
- Jisp
Salut à Toi
J'ai eu des craintes similaires de surchauffe. j'ai fait une mesure réelle du LdR avec un T° adéquat, pour me rendre compte que le Calorsta neuf de chez BMW etait mal calibré, il me l'on changé par un autre de la même série..... finalement je sui allé en chercher un chez un copain casseur et là nickel chrome.

J'ai eu des craintes similaires de surchauffe. j'ai fait une mesure réelle du LdR avec un T° adéquat, pour me rendre compte que le Calorsta neuf de chez BMW etait mal calibré, il me l'on changé par un autre de la même série..... finalement je sui allé en chercher un chez un copain casseur et là nickel chrome.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- 323i
Bienvenu au club des 323 qui chauffent un peu, moi non plus j'ai jamais laissé chauffé bien haut, j'ouvre le chauffage avant. J'ai aussi changé le visco, purger le ldr, changer le radiateur (nettoyé mais pas neuf) et j'ai toujours un pb à l'arrêt ça chauffe, un peu comme Rémy (316Baur).
Et sinon petit HS, les sous-entendus et les non-dits ça va bien 5minutes, mais maintenant c'est bon on veut savoir de quoi il retourne alors vite vite des photos, de cette Baur, de la Coach de ton frère et de tous les autres habitants de ce formidable lieu que vous nous décrivez sans jamais nous le montrer en images
@++
Quentin.
Et sinon petit HS, les sous-entendus et les non-dits ça va bien 5minutes, mais maintenant c'est bon on veut savoir de quoi il retourne alors vite vite des photos, de cette Baur, de la Coach de ton frère et de tous les autres habitants de ce formidable lieu que vous nous décrivez sans jamais nous le montrer en images

@++
Quentin.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- greg92
Bravo pour la discrétion....superpooky a écrit :c'est vrai çà ...... scandaleux, qu'il ne se soit présenté, ainsi que les belles qui dorment chez lui, les siennes et celles de ces frangins ... ! ! !
allez, je vais pas tout dire ...![]()
sinon, elle chauffe toujours ?
pourtant, si c'est un joint de culasse, j'ai pas remarqué de fumée blanche, d'odeur particulière ou autre ... !
et sinon, si çà fait comme ma 320 de 76, le joint de culasse a laché peu de temps après sa remise en route, il était rouillé à un point !
en tout cas fais gaffe à ne pas vriller ta culasse ... tu serai obligé de piquer celle qui est sur la voiture au frangin ... tu sais la orange avec des bandes ...
-
joint de culasse HS ne rime pas toujours avec mayonnaise, tout depend de l'endroit ou le joint a perdu son etanchéité soit entre le circuit d'huile et de l'eau , eau et compression, compression et huile donc pas toujours mayonnaise
souvent meme, il se peut que la culasse fele juste sous l'arbre a came , probleme connue sur les culasses m20.
Donc imperatif de faire controler la culasse si demontage.
souvent meme, il se peut que la culasse fele juste sous l'arbre a came , probleme connue sur les culasses m20.
Donc imperatif de faire controler la culasse si demontage.