323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

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fdf325
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par fdf325 »

capteur de temperature à changer !

plus il vieilli, plus il indique chaud !


bonne chance

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clep
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par clep »

Je vais donc essayer avant de déculasser j'ésère que tu as raison c'est la dernière chose qu'il me reste à faire.

Merci

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baur320
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par baur320 »

superpooky a écrit :ps : tu pourrais au moins te présenter hein ... ;) ... non mé oh ...
+1 ;)
Surtout que tu es inscrit depuis mai 2006. :blink:

Je suis preneur de photos de la belle. :D

A+

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clep
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par clep »

Je m'en occupe tout à l'heure....

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superpooky
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par superpooky »

baur320 a écrit :+1 ;)
Surtout que tu es inscrit depuis mai 2006. :blink:

Je suis preneur de photos de la belle. :D

A+
c'est vrai çà ... :P ... scandaleux, qu'il ne se soit présenté, ainsi que les belles qui dorment chez lui, les siennes et celles de ces frangins ... ! ! !
allez, je vais pas tout dire ... :P
sinon, elle chauffe toujours ?
pourtant, si c'est un joint de culasse, j'ai pas remarqué de fumée blanche, d'odeur particulière ou autre ... !
et sinon, si çà fait comme ma 320 de 76, le joint de culasse a laché peu de temps après sa remise en route, il était rouillé à un point !
en tout cas fais gaffe à ne pas vriller ta culasse ... tu serai obligé de piquer celle qui est sur la voiture au frangin ... tu sais la orange avec des bandes ... :innocent:
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manuz1
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par manuz1 »

salut,
ben vérifie la tension de courroie de pompe à eau, pompe à eau BMW ou accessoire ??
tu as pas oublié un chiffon dans le moteur ?
a+
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Jisp
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par Jisp »

Salut à Toi :D


J'ai eu des craintes similaires de surchauffe. j'ai fait une mesure réelle du LdR avec un T° adéquat, pour me rendre compte que le Calorsta neuf de chez BMW etait mal calibré, il me l'on changé par un autre de la même série..... finalement je sui allé en chercher un chez un copain casseur et là nickel chrome.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
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323i
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par 323i »

Bienvenu au club des 323 qui chauffent un peu, moi non plus j'ai jamais laissé chauffé bien haut, j'ouvre le chauffage avant. J'ai aussi changé le visco, purger le ldr, changer le radiateur (nettoyé mais pas neuf) et j'ai toujours un pb à l'arrêt ça chauffe, un peu comme Rémy (316Baur).

Et sinon petit HS, les sous-entendus et les non-dits ça va bien 5minutes, mais maintenant c'est bon on veut savoir de quoi il retourne alors vite vite des photos, de cette Baur, de la Coach de ton frère et de tous les autres habitants de ce formidable lieu que vous nous décrivez sans jamais nous le montrer en images :)

@++

Quentin.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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greg92
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par greg92 »

superpooky a écrit :c'est vrai çà ... :P ... scandaleux, qu'il ne se soit présenté, ainsi que les belles qui dorment chez lui, les siennes et celles de ces frangins ... ! ! !
allez, je vais pas tout dire ... :P
sinon, elle chauffe toujours ?
pourtant, si c'est un joint de culasse, j'ai pas remarqué de fumée blanche, d'odeur particulière ou autre ... !
et sinon, si çà fait comme ma 320 de 76, le joint de culasse a laché peu de temps après sa remise en route, il était rouillé à un point !
en tout cas fais gaffe à ne pas vriller ta culasse ... tu serai obligé de piquer celle qui est sur la voiture au frangin ... tu sais la orange avec des bandes ... :innocent:
Bravo pour la discrétion....

DjBendix
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Re: 323i Qui Chauffe Malgré Que Tout Soit Neuf

Message par DjBendix »

joint de culasse HS ne rime pas toujours avec mayonnaise, tout depend de l'endroit ou le joint a perdu son etanchéité soit entre le circuit d'huile et de l'eau , eau et compression, compression et huile donc pas toujours mayonnaise

souvent meme, il se peut que la culasse fele juste sous l'arbre a came , probleme connue sur les culasses m20.

Donc imperatif de faire controler la culasse si demontage.
tu viens à 100, on sera 2000...
Image
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