merci beaucoup les gars de votre soutient je suis super content de voir qu'on peut encore compter sur certaine personne. pour bmw france c'est une bonne idée je vais appeler la concession et leur dire ce que je compte faire. si vous avez des photos ou de l'ecrit pour le demontage je suis preneur. je suis tres tres tres content que vous voulez m'aidez. merci encore vous etes cool.
Fullozteo a écrit :Salut,
franchement c'est hyper simple, il te faut les bon outils, et de la patience si c'est la premiere fois. de la methodologie aussi, pour pas perdre bettement des pieces.
mais c'est l'histoire de 3 heures MAX en y connaisant rien!!
en gros, tu devisses, tu grattes, tu changes, tu revisses!!!
n'as tu pas de RTA (livret expliquant comment demonter differente partie de ta voiture)?? le TIS c'est la RTA informatique de chez BMW. cela explique comment demonter cela, changer ceci....une bible quoi!
sinon, tu es de quelle region?? quelqu'un du forum pourrais t'aider?
A plus
j'ai le livret d'entretien de la voiture mais de la a te dire si c'est la RTA j'en sait rien du tout lol. sinon je suis du nord pas de calais dans le 62 (lens)
joe23 a écrit :La première chose à faire serait un petit courrier à BMW France, c'est honteux de telles pratiques.
J'habite peut être un peu loin mais sinon je te ferais ça sans problème.
Allez les nordistes, on se dévoue!
@+

merci c'est sympa de vouloir m'aidez je vous remercierai jamais assez les gars.