Je Vous Presente Ma 323i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Je Vous Presente Ma 323i

Message par MTO »

Salut,

Vraiment tres tres belle, l'association de ta couleur exterieure au beige est parfaite.

Seul bemol, tes nouvelles jantes. Horrible, ca va pas du tout a une voiture de cette classe, ca casse toute la classe naturel de la voiture.

Content de ta boite ?

MTO ;)

Nick

Message par Nick »

Petite digression:

C'est à partir de quelle cylindrée les doubles sorties d'échappement sur les E46 essence ? je pensais que ça commençait à la 323i...
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

extrema

Message par extrema »

jany540 a écrit :belle voiture , tu t'es bien fais plaisir !
elle ressemble beaucoup a la mienne
Merci mais pourtant je lit que tu as une e39 legerement differente je trouve :D

Seul bemol, tes nouvelles jantes. Horrible, ca va pas du tout a une voiture de cette classe, ca casse toute la classe naturel de la voiture.

Content de ta boite ?
Tu n'est pas le seule a me le dire pour les jantes (enfin d'habitude c'est moin direct lol ) mais voila tu as du voir la photo de celle d'origine et pour 300 euros celle ci sont moin moche mais je l'avoue elle ne me plaise pas plus que ça c'est provisoir le temps d'acheter un pack un peu plus tard.

Pour la boite c'est mitigé mais dans l'enssemble je regrette la boite manuel :(
Je trouve que y'a trop d'effet de patinage et pas assez violent parfois sauf quand j'appuis a fond d'un coup et quelle tombe deux rapport d'un coup pour se retrouver a 5500 tours (gros coup sur le pont et cardens pour pas grans chose quand on voit ou est le regime maxi pour passer le rapport superieur <_< )

C'est à partir de quelle cylindrée les doubles sorties d'échappement sur les E46 essence ? je pensais que ça commençait à la 323i...
Il me semble a partir des 320i.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

MTO

Message par MTO »

Oui, attend un peu. Tu verras, sur ce forum, il y a des packs de jantes BMW qui passent de temps en temps a tres bon prix.

L'important, c'est que la voiture soit naturellement belle, car des jantes ca s'enleve facilement, alors qu'un interieur ou une couleur....

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Nick a écrit :Petite digression:

Tu as les grilles de la calandre en chrome au lieu du noir et la double sorties pour la E46, dès que le moteur est un 6 cylindres !
320 = 6 en ligne de 170cv

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Salut,
C'est une très belle auto, par contre, je ne sais pas ce que peux donner la boite tiptronic...
Ton sentiment à ce sujet?
Merci
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

MTO

Message par MTO »

6cyl24 a écrit :je ne sais pas ce que peux donner la boite tiptronic...
Ton sentiment à ce sujet?
Merci
Il le dit 2 posts plus haut.... :rolleyes:

extrema

Message par extrema »

Salut oui j'ai deja dit plus haut un avis la dessu pour la boite mais je peux peut etre preciser.
Normalement quand on veut cette boite y'a pas de souci je pense hors moi la voiture ma globalement plus et y'avait que la boite qui posait probleme.
Le vendeur c'est genial bla bla bla ça devrait etre sur toute les voitures etc et du au mose sequentiel j'ai pensé a une boite smg simplifié hors non pas du tout c'est juste une boite auto avec un mode pseudo manuel car elle retrograde a notre place meme en mode manuel.

Comme moi j'aime bien le principe de l'automatic ça me va au final car ça me plait de rien faire le plus souvent ,plus d'embrayage, aucun risque de caler pour ma femme ou bien pas de probleme pour repartir en cote etc puis la main droite reste libre soit pour telephoner (oh le vilain extrema :ph34r: ) soit dans mon cas pour selectionner les music du mp3 :D Voir tripoter la passagère en paix :P

Mais les rare fois ou je veux m'amuser un peu c'est vraiment pas l'ideal .
Ca patine trop a mon gout puis j'ai re eu l'occasion de conduire la 323 ci meca d'un pote et c'est pas pareil.
On peut laisser la gomme par terre au demarage meme si c'est pas le but au passage en deux ces pneus arriere ont crissé un coup preuve que c'est bien plus violent que la mienne bref des perf globalement mieu en tout point comparé a la mienne. ( la sienne a 80 000 kms de 2000 chaussé en 17 aussi)
Puis parfois quand elle est chaude elle fait un bruit de gros ventilateur (je sais si c'est lié a la boite) genre gros moteur de camion et la les tetes se tournent lol

J'utilise le mode D quazi tous le temps car par chez moi difficile de jouer avec (trop de circulation et de radar) puis c'est tres rare que j'utilise le mode sport car a pert passer les vitesse plus tard et attendre parfois pour retrograder ça change pas grand chose au final mi a part quelle reste en 4 eme meme a plus de 150 kmh.

Le mode sport manuel je l'utilisait seulement au debut puis ça ma soulé un peu et je m'en sert maintenant seulement en montagne ou quand on est plusieur dans la voiture.

Certain adore surtout les posseseur de gros diesel ou davy avec son 328 steptro qui devrait pas tarder a donner son avi :D mais moi c'est sans plus.

Donc globalement c'est une exelente boite pour berline en conduite normal ou en usage routier mais si on veut se servir de sa voiture comme d'une sportive ba a mon gout ça le fait pas...

Comme deja dit je ne vendrais pas ma voiture a cause de la boite mais si ce serait a refaire ce serait une mecanique.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

Guillaume85

Message par Guillaume85 »

C'est exactement ça qu'il me faut, mais en boite manuelle par contre!

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce site! je voulais prendre une e36, mais j'ai préféré attendre afin de réunir plus de sous et pouvoir viser plus haut!

Je me fixe un budget achat de 10000euros, J'ESPERE trouver une (323i) pack luxe avec pas plus de 150000kms

Matthieu

Message par Matthieu »

Belle voiture sauf les jantes qui ne vont pas du tout a une auto de cette classe. Est tu content de ton moteur ? 170ch + boite auto ca ne fait pas trop ? :ph34r:
Citron saxo 1.1i inside mon veau a moa !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »