Salut oui j'ai deja dit plus haut un avis la dessu pour la boite mais je peux peut etre preciser.
Normalement quand on veut cette boite y'a pas de souci je pense hors moi la voiture ma globalement plus et y'avait que la boite qui posait probleme.
Le vendeur c'est genial bla bla bla ça devrait etre sur toute les voitures etc et du au mose sequentiel j'ai pensé a une boite smg simplifié hors non pas du tout c'est juste une boite auto avec un mode pseudo manuel car elle retrograde a notre place meme en mode manuel.
Comme moi j'aime bien le principe de l'automatic ça me va au final car ça me plait de rien faire le plus souvent ,plus d'embrayage, aucun risque de caler pour ma femme ou bien pas de probleme pour repartir en cote etc puis la main droite reste libre soit pour telephoner (oh le vilain extrema

) soit dans mon cas pour selectionner les music du mp3

Voir tripoter la passagère en paix
Mais les rare fois ou je veux m'amuser un peu c'est vraiment pas l'ideal .
Ca patine trop a mon gout puis j'ai re eu l'occasion de conduire la 323 ci meca d'un pote et c'est pas pareil.
On peut laisser la gomme par terre au demarage meme si c'est pas le but au passage en deux ces pneus arriere ont crissé un coup preuve que c'est bien plus violent que la mienne bref des perf globalement mieu en tout point comparé a la mienne. ( la sienne a 80 000 kms de 2000 chaussé en 17 aussi)
Puis parfois quand elle est chaude elle fait un bruit de gros ventilateur (je sais si c'est lié a la boite) genre gros moteur de camion et la les tetes se tournent lol
J'utilise le mode D quazi tous le temps car par chez moi difficile de jouer avec (trop de circulation et de radar) puis c'est tres rare que j'utilise le mode sport car a pert passer les vitesse plus tard et attendre parfois pour retrograder ça change pas grand chose au final mi a part quelle reste en 4 eme meme a plus de 150 kmh.
Le mode sport manuel je l'utilisait seulement au debut puis ça ma soulé un peu et je m'en sert maintenant seulement en montagne ou quand on est plusieur dans la voiture.
Certain adore surtout les posseseur de gros diesel ou davy avec son 328 steptro qui devrait pas tarder a donner son avi

mais moi c'est sans plus.
Donc globalement c'est une exelente boite pour berline en conduite normal ou en usage routier mais si on veut se servir de sa voiture comme d'une sportive ba a mon gout ça le fait pas...
Comme deja dit je ne vendrais pas ma voiture a cause de la boite mais si ce serait a refaire ce serait une mecanique.