bon pour demonter la boite a gant :
il y a 8 vis crussiforme et une vis de 10 ,
2 vis dans les ouies de ventilation au coin superieur gauche et droit
2 au sommet de la porte de la boite a gant
2 a la base
et 2 dessous
puis il faut deposer a l aide d un petit tournevis plat l eclairage de la boite et il y a une vis de 10 dessous
une fois la boite a gants deposée il faut retirer le carton qui est en dessous
enfin un fois ce dernier deposé dans le coin a droite a la limite avec la moquette il y a le passe fil , il est bien souvent masqué par le faisceau qu il faut deplacer un peu pour bien le voir
pour le coté conducteur :
une fois le plastique de dessous de volant deposer il faut ouvrir la boite a fusible
puis le plus simple est de ce munir d une fine tige assez longue (1.50 m) type brin d antenne de cb , un fil electrique rigide (de maison peut aussi faire l affaire )
glisser la tige au milieu des fils de la boite a fusible jusqu a la voir sortir dans l habitacle , y scotcher le fil que l on veux passer dans le compartiment moteur , tirer et le tour est joué
