bonjour ,
sans vouloir rajouter de l huile sur le feux , pourquoi les gars nont pas ldroit de parler de rajouter dla puissance ?? (bon moi jmen fous avec ma vieille titine ) par contre je suis motard aussi (bmw k1200 rs)
et dans le mileux motard ont en parle sans complexe du débridage .
eric......................................
Recherche Puissance Pour 330ci
-
- Sixel
Re: Recherche Puissance Pour 330ci
Salut,
Tout simplement pour une question de légalité (la MIB rodent vraiment partout), d'état d'esprit (out les kékos en E30 violette, aux couleurs des clubs de foot et autocollants pioneer ... qui croirent avancer plus vite avec une trappe alu et un filtre sport), surement.
Aprés c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, on parle modif, puis essais, puis arsouille ... et on finit par se faire gauler par une vidéo où on met le pied dedans sur notre bout d'autouroute préféré.
Déjà vu !
Simple supposition.
Tout simplement pour une question de légalité (la MIB rodent vraiment partout), d'état d'esprit (out les kékos en E30 violette, aux couleurs des clubs de foot et autocollants pioneer ... qui croirent avancer plus vite avec une trappe alu et un filtre sport), surement.
Aprés c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, on parle modif, puis essais, puis arsouille ... et on finit par se faire gauler par une vidéo où on met le pied dedans sur notre bout d'autouroute préféré.
Déjà vu !
Simple supposition.
- patgtr91
330 CI a écrit :vous etes vraiment pas acceuillant pour un nouveau sur le forum
merci ! quel acceuil
je n'avais pas l'intention de transformer mon 330 en bête de course , juste lui redonner un petit coup de peps !
pour la m3 je n'ai pas envie de rajouter 150 euros de plus par mois dans l'assurance !
sans parler du coût de la carte grise et de l'entretien
en tout cas ça me donne une idée de l'état d'esprit qui règne ici
BRAVO LES GARS !!!

visiblement tu n'as pas de chance , tu poses une question qui fait partie des restriction de la " charte"
il aurait peut être fallu la lire avant

ceci dit quand tu rentres quelques part , tu n'enfonces pas la porte avec le pied

il existe d'autres forums où tu pourra le faire , jusqu'à leur fermeture ..

a+ pat

- Nico-R
- Membre du club

Il ne faut pas le prendre mal, les membres qui sont intervennus, dont ma personne, "contre" ton message, ne l'ont pas fait pour te rabaisser et te casser par pur plaisir.
Cela a été dit, il existe une charte, sorte de guide de bonne conduite, elle garantie le bon fonctionement des divers forums, en evitant les dérapages... et tiens pour sur qu'il est facile de déraper en BMW...

Plus sérieusement, point de vue légal, les administrateurs de ce forum sont responsable devant la loi de ce qui se dit, de ce qui est publié sur ce forum. Dans le cas d'une action vis à vis du forum, ce serons eux qui répondrons pour un messge illégal, à caratère diffamatoire... et là, plus de forum, une ou des personnes poursuivies, bref personne ne veut en arriver là, du moins personne de sensé, qui apprécie ce forum pour ce qu'il peut y trouver.
Ensuite, pour t'assurer que ta 330 a bien la forme, un passage sur banc à rouleau pourras "t'indiquer" si oui ou non la puissance est bien présente. Ensuite, ce qui déconcerte sur ces autos, c'est l'absence de sensations, tout est feutré, souple, pas le moindre bruit.
Donc, elle peut fonctionner très bien tout en donnant sa puissance, mais ne pas t'apporter les sensations escomptées.
Un filtre coton en lieu et place de celui d'origine n'augmenteras pas le puissance, mais t'apporteras un bruit d'admission plus présent.
Ensuite, en restant dans le cadre légal, un échappement homologué donneras une sonorité plus sportive à ce coupé performant, et là toujours en restant dans le cadre légal. Le bruit est vecteur de sensations, même si tu n'avances pas plus vite, tu en auras l'impression

Au plaisir de te revoir sur les forums.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- damien josy
j'ai l'impression que vous avez compris mon message, désolé de ne pas avoir respecté la charte.
Ce que tu dis est vrai pour le 330, il marche fort mais tout est feutré, c'est vrai que j'aurai peut-être du essayer avant !
Je vais attendre que ma tirelire soit pleine pour m'offrir une M3 !
Ce que tu dis est vrai pour le 330, il marche fort mais tout est feutré, c'est vrai que j'aurai peut-être du essayer avant !
- patgtr91
soit le bienvenu330 CI a écrit :j'ai l'impression que vous avez compris mon message, désolé de ne pas avoir respecté la charte.

a+ pat

-
Hartge propose une prepa compresseur pour le 3.0 231ch -> 300ch 400Nm si ma memoire est bonne.
Le prix doit etre à l'avenant, je pencherais plus pour des jantes legeres (OZ superlegera par ex), une ligne complete (collecteur/inter/silencieux) un filtre sport et une bonne reprog sur banc mais tout mis bout à bout ca fait quelques € si tu mets du bon matos pour au mieux une vingtaine de bourrins.
Mon avis est que ces autos sont de tres bonnes GT mais si tu veux quelque chose de "hargneux" faudra changer d'auto et taper dans quelque chose de plus radical, meme la M3 risque de ne pas te combler si tu trouves le 330 "mou" comme il m'arrive de trouver mon 328.
De toute façon on finit toujours par s'habituer à la puissance et on en veut toujours plus.
Le prix doit etre à l'avenant, je pencherais plus pour des jantes legeres (OZ superlegera par ex), une ligne complete (collecteur/inter/silencieux) un filtre sport et une bonne reprog sur banc mais tout mis bout à bout ca fait quelques € si tu mets du bon matos pour au mieux une vingtaine de bourrins.
Mon avis est que ces autos sont de tres bonnes GT mais si tu veux quelque chose de "hargneux" faudra changer d'auto et taper dans quelque chose de plus radical, meme la M3 risque de ne pas te combler si tu trouves le 330 "mou" comme il m'arrive de trouver mon 328.

De toute façon on finit toujours par s'habituer à la puissance et on en veut toujours plus.
- patgtr91
en voila une pensé que j'aime bien ..aramis a écrit :De toute façon on finit toujours par s'habituer à la puissance et on en veut toujours plus.

a+ pat

- HANS
La solution :
louez une semaine une voiture de Monsieur-tout-le-monde et vous serez très heureux de retrouver votre 330 ci poussive (pas loin au KM DA d'une 944 turbo ou 928 S d'il n'y a pas si longtemps.... mais les sensations....)
HANS (Monsieur-rien-ni-personne)
louez une semaine une voiture de Monsieur-tout-le-monde et vous serez très heureux de retrouver votre 330 ci poussive (pas loin au KM DA d'une 944 turbo ou 928 S d'il n'y a pas si longtemps.... mais les sensations....)
HANS (Monsieur-rien-ni-personne)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- damien josy
je suis carrement d'accord , la semaine je roule en 307hdi 90ch , alors le week-end que du bonheur !