Ouais mais il fait le malin, si ça se trouve, la B6 que je croyais fichu sera sur la piste et la 325i S50 sera pas finie... J-15 comme il dit le père Gixxer
Reste à faire, de mémoire :
- vérifier la tringlerie, changer le levier (les vitesses vers le "l'avant" ne passe pas complètement)
- installer le nouveau récepteur d'embrayage et purger
- fixer le bocal de LDR, acheter une durite au mètre pour le retour au bocal et s'assurer que ça se purge bien
- installer le ventilo électrique et, si possible, le déclanchement électrique
- cacher les fils électriques/fixer les boîtiers
- changer le mastervac et purger les freins
- installer la pipe d'admission d'air + débimetre
- installer le canister
- installer le retour des vapeurs d'huiles au carter
- remettre un bocal de lave glace
- poser la ligne d'échappement (avec les problèmes d'études de fixation que cela peut engendrer)
- étudier un sytème de cales pour descendre la barre anti rouli d'environ 2 cm... voir abaisser tout le berceau moteur de cette même valeur pour éviter que le collecteur ne soit en appui dessus
- brancher le boîtier additionnel Kempower pour récupérer l'info vitesse pour assurer le bon fonctionnement du Vanos
- vérifier notre câblage moteur pour cerner pourquoi le compte tour ne fonctionne pas
Puis, réflexe d'informaticien : debugger le tout (vérifier la montée en température, la tenue en pression des durites vers le radiateur d'huile, la montée en régime...), tout ça sans compter les éventuels changements niveau frein et/ou suspention avant Issoire
Pfiou, avec mon magazine à boucler, mon 2.7 à remonter et ma B6 à restaurer... heureusement que je suis célibataire !
++
Tom