Combien va coûter cette réparation en garage ou encore y-a-t-il un mode opératoire quelque part pour changer son embrayage soi même ?

erf a écrit :Super, merci !
C'est déjà rassurant que ça puisse tenir encore quelques centaines de kilomètres, j'espère le changer dès que possible car c'est très désagréable. Il m'est déjà arrivé un telle mésaventure avec une petite Civic, sauf que là, au moment où ça c'est mis à patiner j'ai pu parcourir 30 km et après la vitesse allait décroissant jusqu'à l'arrêt total. Je passais tous les rapports sans que la voiture ne bougedonc ça m'a marqué
euh verifie , moteur allumer si ton capuchons sur le retour i!njecteur vaporise pas ( micro fuite ) car la ça f mal ( 200 km et puis la m**** totale :s ) ça as couler le long du moteur , as été ds le carter d'embrayage et la goulotte de vidage etant obstuée , benh j'ai fini ( 750 km ) avec 1.5 litre de mazout ds le carter d'embayage ( ça represente +- l'embrayage nageant ds le mazout sur +- 1/3 de sa hauteur , ça donne une sensation de brout a 10 km/h comme a 160 km/h, suffit juste que il y ai trop de couple dessus :s , je mettrais les photos des que j'ai le temps des degats que j'ai eu ( embrayage mort , volant hs et diaphragme hs aussi ) mais heureusement j'ai trouver un super garage a nice qui m'as f le boulot pour pas cher cher ( palladium garage a nice pour ceux du coin )erf a écrit :Eh bien j'espère que ce n'est pas ça car maintenant que l'on en parle, il y a bien une odeur de gasoil que je mettais sur le dos d'un injecteur qui refoule un peu de combustible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités