Avis Au Specialiste M3 ....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
juju 33
Messages : 974
Inscription : lun. déc. 12, 2005 10:01 pm
Localisation : libourne
Contact :

Avis Au Specialiste M3 ....

Message par juju 33 »

salut je possede une ligne g power anciennement montée sue un 320 ci e 36 ....croyez vous que cela monte sur m3 e 36 ? moi je pense que oui ...qu en pensez vous ? le lien avec les photos.... comme dirait un certain bigard :D merci les gggggooooooooo .... :P

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=67677
/// M POWER  :wub:

Invité

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par Invité »

m3 c'est double intermediaire donc nan ca passe pas !

Avatar de l’utilisateur
juju 33
Messages : 974
Inscription : lun. déc. 12, 2005 10:01 pm
Localisation : libourne
Contact :

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par juju 33 »

tu peut préciser ton double intermédière ? sous l auto il y a deux pot qui fini en 1 ?? merci.....
/// M POWER  :wub:

Invité

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par Invité »

juju 33 a écrit :tu peut préciser ton double intermédière ? sous l auto il y a deux pot qui fini en 1 ?? merci.....
ba entre le pot et le collecteur t'a toujours deux tubes l'un a coté de l'autre ( uniquement 325 328 m3 si je dit pas de betises )

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 7053
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par Nico-R »

;) Re,

Regardes ci-dessous, tu auras une réponse visuelle, ta ligne va gravement brider une M3, c'est une question de volume et de longueurs... Le fait qu'il y ai 2 lignes n'est pas anodin, la richesse est régulée par banc de 3 cylindres, la M3 et la 320 n'ont de commun que la coque et la marque... ensuite, tout le reste est très différent.


Image

Invité

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par Invité »

Nico-R a écrit :;) Re,

Regardes ci-dessous, tu auras une réponse visuelle, ta ligne va gravement brider une M3, c'est une question de volume et de longueurs... Le fait qu'il y ai 2 lignes n'est pas anodin, la richesse est régulée par banc de 3 cylindres, la M3 et la 320 n'ont de commun que la coque et la marque... ensuite, tout le reste est très différent.


Image
c'est beau..... :D
j'adore

Avatar de l’utilisateur
juju 33
Messages : 974
Inscription : lun. déc. 12, 2005 10:01 pm
Localisation : libourne
Contact :

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par juju 33 »

ok ...merci les gars......j ai compris la ... a bientot . <_<
/// M POWER  :wub:

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Avis Au Specialiste M3 ....

Message par Thomas Olivaux »

Ne m'en voulez pas, hier soir j'ai meulé un pot M3 comme ça ! ;)

lol, j 'était fou :P (juste un des deux tubes de sortie de la gamelle, rien de grave, mais bon :o

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités