Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
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Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
bonjour a tous je viens d acquerir une 325 td mais elle a du mal a demarrer a chaud et par moment elle ne tourne par bien au ralenti
- WMB
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
Bonjour,
Elle à combien de Km ta voiture ?
Tourne pas bien au ralenti ? tu peux donner plus de détails ?
a+
Elle à combien de Km ta voiture ?
Tourne pas bien au ralenti ? tu peux donner plus de détails ?
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
elle a 140 000 km et l aiguille du compte tour monte et descend au ralenti
- WMB
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
Si ça le fait au ralenti et que tu met la ventilation à fond, ou quand tu met les feux de détresses, quand tu braque les roues, alors c'est probablement l'actuateur qui est en cause : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
J'ai changé le mien la semaine dernière
, ma voiture avait les symptomes décrit ci-dessus, et depuis c'est OK.
a+
J'ai changé le mien la semaine dernière

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- fredo78
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
slt tu as l'air d'avoir ton actuateur hs.
Ce sont les symptomes bon courrage
Ce sont les symptomes bon courrage
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
ah ouais est ce qu il faut changer la pompe entiere ou je peux l avoir au detailWMB a écrit :Si ça le fait au ralenti et que tu met la ventilation à fond, ou quand tu met les feux de détresses, quand tu braque les roues, alors c'est probablement l'actuateur qui est en cause : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96
J'ai changé le mien la semaine dernière, ma voiture avait les symptomes décrit ci-dessus, et depuis c'est OK.
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ok merci j espere que c pas galere a changerfredo78 a écrit :slt tu as l'air d'avoir ton actuateur hs.
Ce sont les symptomes bon courrage
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
Yep ludo61,
Bien entendu que tu peux avoir un actuateur au détail, m'enfin il faut connaitre pile-poil le type de pompe que tu utilises et le communiquer au distributeur dieseliste.
Bien entendu que tu peux avoir un actuateur au détail, m'enfin il faut connaitre pile-poil le type de pompe que tu utilises et le communiquer au distributeur dieseliste.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
salutPascal Cé a écrit :Yep ludo61,
Bien entendu que tu peux avoir un actuateur au détail, m'enfin il faut connaitre pile-poil le type de pompe que tu utilises et le communiquer au distributeur dieseliste.
ouf car vu le prix de la pompe
as tu une idee du prix
- WMB
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
Bonsoir,
J'ai payé 440€ TTC, l'actuateur + la pochette de joint.
Pour ta voiture va voir un diéséliste, il te fera un devis.
A 140 000 km je ne sais pas si c'est normal que l'actuateur soit HS, moi ça à commencé à mal fonctionner vers 250 000 Km.
Tu peux aussi juste démonter le dessus, le nettoyer et voir si ça va mieux.
a+
J'ai payé 440€ TTC, l'actuateur + la pochette de joint.
Pour ta voiture va voir un diéséliste, il te fera un devis.
A 140 000 km je ne sais pas si c'est normal que l'actuateur soit HS, moi ça à commencé à mal fonctionner vers 250 000 Km.
Tu peux aussi juste démonter le dessus, le nettoyer et voir si ça va mieux.
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Re: Mauvais Demarage A Chaud Et Mauvais Ralenti
bonsoirWMB a écrit :Bonsoir,
J'ai payé 440€ TTC, l'actuateur + la pochette de joint.
Pour ta voiture va voir un diéséliste, il te fera un devis.
A 140 000 km je ne sais pas si c'est normal que l'actuateur soit HS, moi ça à commencé à mal fonctionner vers 250 000 Km.
Tu peux aussi juste démonter le dessus, le nettoyer et voir si ça va mieux.
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en fait j ai changer les 2 joints parce que la pompe avait une fuite et on m a parler d un reglage pour le ralenti au niveau de l actuateur
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