Chouette projet!
J'ai pas lu le tout (bah il faut que je bosse un peu) mais je suis surieux de savoir si tu trouves l'auto mieux exploitable avec un moteur plus lourd.
Pour avoir fait aussi une 325i piste, je me tate pour monter en 2.7L affuté ou mettre un bon S14 préparé. On m'a déconseillé le S50 car trop lourd.
Je suis vraiment impatient d'avoir ton avis. L'auto va etre sous vireuse à mort en théorie avec le supplément de poids. A moins que tu ne montes les bras comme les B6 (facile à copier il y en a une à coté...).
Au niveau freins, je n'ai rien lu. Il me semble que sans gros freins tu vas avoir du mal à faire plus de deux tours non? Je dis cela car j'ai essayé avec le 2.5 origine et fading au bout de deux tours en ayant disques et plaquettes "course".
A+
Je viens d'y penser aussi pour economiser du poids.
J'ai fait coller le TO et viré toute la cage, tu economises du poids dans un endroit stratégique. Pas terrible pour le centre de gravité le TO!
En plus, plus de fuites....
PS: pour monter des slicks, mieux vaut changer tous les slientblocks pour des powerflex. mettre aussi des SB exentrés à l'avant pour augmenter la chasse.
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...