Reste à faire pour Issoire :
- brancher le boîter Kempower pour récupérer l'info vitesse pour le fonctionne du Vanos
- finaliser le levier de vitesse
- mettre en boucle le circuit de pompe de DA avec de l'huile
- checker si fuites
Reste à faire "après" :
- refixer une barre antirouli avant ! (avec ou sans baisse du berceau moteur)
- récupérer signal compte tour
- ajouter une fixation intermédiaire pour la ligne d'échappement
- passer le ventilateur en déclanchement automatique avec relais, sonde and co
- gros freins, suspats... tout un programme !
Bon, voici quelques photos qui valent mieux que de grands discours

Fabrication d'un "short shift" maison à base de levier 325i E30 (nous utilisons la pate horizontale qui tient le levier de M3 E36). J'ai coupé en deux la boulle (les, il y en a deux l'une sur l'autre), j'ai entammé la surface métal un peu plus haut et je l'ai recollée 2 cm plus haut. Verdict : tous les rapports passent et il n'y a qu'environ 8 cm en rapport haut et un rapport bas






La titine de kharn remontée, garée chez moi depuis fin août



Revue de détails :









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Tom, qui doit bosser dur là !