salut !!
j'ai la notion de reglege au niveau du vanos mais ce n'est pas a l'interieur ... c'est uniquement au niveau de l pression d'huile .
il y a un tuyau en metal recourbé qui arrive sur le coté droit (quand on regarde le vanos) avec un ecrou (une clée a halenne) et un contre ecrou (classique) . En agissant dessus mais je ne sais pas s'il faut visser ou devisser) on regle la pression d'huile a l'interieure du vanos ..... donc la "vivacité" de fonctionnement du systeme .... c'est peut etre la repoce a votre "temps mort" a l'acceleration ....
l faut bien entendu que les electrovannes soient ok !! mais ca se change les electrovannes !!
c'est bien souvent la qu'est le probleme !
voila ... maintenent pour affiner les reglages je n'y connais rien ... et c'est bien domange !!!
il faut faire des essaient !! et tenir les autres au courrent !
si je me suis mal expliquer ou que vous aves besoinùde plus de renseignements ...n'hesitez pas !!!
bizz a ++
