Bonjour,
Voilà déjà un petit moment que je suis tenté pour utiliser un nettoyant injecteur mais j'ai peur de mettre un produit de m...e.
Quel produit "sans risque" et efficace conseillez-vous?
Merci d'avance
Xavier
Nettoyant Injecteur (circuit Essence)
-
- Mike
Re: Nettoyant Injecteur (circuit Essence)
bardhal... sans t'assurer que ce soit efficace à 100%, c'est en tout cas une excellente marque tres renommée, dispo en centre auto
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
J'ai aussi utilisé du nettoyant WYNNS vendu à auchan et carrefour, aucun probleme signalé.
A+
J'ai aussi utilisé du nettoyant WYNNS vendu à auchan et carrefour, aucun probleme signalé.
A+
Lut,
WYNNS est un peu plus cher que les autres mais il m'a été conseillé par un pote mécano qui l'utilise sur ses voitures perso donc....
Bonne route
WYNNS est un peu plus cher que les autres mais il m'a été conseillé par un pote mécano qui l'utilise sur ses voitures perso donc....

Bonne route
- Mike
euh.. ton avatar, c'est un signe de raliment pour "olivierlecorse" ? 

Je dis Wynns aussi, depuis + de 20 ans que je roule avec des vieilles caisses j'ai toujours utilisé cette marque et jamais de prob, que des améliorations et parfois vraiment flagrantes, par contre 2, 3 pleins aprés je change le filtre à essence à cause des merdes décollées du réservoir, on sait jamais et ça ne lui fait que du bien.
- JeffZ3
- Membre du club
wynns également. je sais pas si cé un effet placebo, mais il me semble sentir nettement la différence depuis. et aucun souci à signaler.
- r2087
C'est marrant..;
Aujourd'hui je bosse avec des personnes qui travaillent pour le 2ème constructeur mondial d'injecteurs diesel
Quand je leur pose la question, ils me répondent par :
Et en insistant : "Tant que ça se vend, et à fortes marges..."
Apparemment c'est completement pompeux de dire que ça nettoie les injecteurs, parce qu'il y a rien à nettoyer ! Et d'après eux, rares sont les personnes qui SAVENT exactement ce qu'est un injecteur. Ces produits permettraient en fait de "rincer" le système, mais rien à voir avec "les" injecteurs à proprement parler...
faut peut-être savoir quel symptôme tu veux traiter avant de te pencher sur tel ou tel produit
Aujourd'hui je bosse avec des personnes qui travaillent pour le 2ème constructeur mondial d'injecteurs diesel

Quand je leur pose la question, ils me répondent par :

Et en insistant : "Tant que ça se vend, et à fortes marges..."
Apparemment c'est completement pompeux de dire que ça nettoie les injecteurs, parce qu'il y a rien à nettoyer ! Et d'après eux, rares sont les personnes qui SAVENT exactement ce qu'est un injecteur. Ces produits permettraient en fait de "rincer" le système, mais rien à voir avec "les" injecteurs à proprement parler...
faut peut-être savoir quel symptôme tu veux traiter avant de te pencher sur tel ou tel produit

-
Merci à tous pour vos réponses,
Mon seul but est en fait de nettoyer l'ensemble du circuit essence.
A+
Xavier
Mon seul but est en fait de nettoyer l'ensemble du circuit essence.
A+
Xavier
- JeffZ3
- Membre du club
r2087: otes moi d un doute: les injecteurs s encrassent avec le temps et sont tt de meme décrassés avec ces produits j espère?